Aller au contenu

homme taureau pervers !


Admin
 Share

Messages recommandés

si je viens vers vous c'est que j'ai besoin de vider mon sac !
je suis restée 9 mois avec un homme taureau avec plusieurs ruptures de ma part car il courait ailleurs et qu'il ne voulait pas faire grand chose avec moi mis à part l'amour , donc sur les conseils de personnes du forum j'ai fini par le quitter ça fait 3 mois maintenant en lui disant que si il voulait qu'on se revoit il faudrait repartir sur de bonnes bases et qu'on fasse des choses ensemble .......
pendant le premier mois je n'ai plus eu de news de lui et puis il m'a recontacté de plus en plus souvent et ce dernier mois il m'a envoyé des sms ou il m'a appelé tout les jours , comme il etait en déplacement il me parlait de son travail et me demandait comment se passaient mes journées mais on parlait pas de sexe ça restait très correct et il s'intéressait vraiment à moi et à ma vie ce qui me faisait très plaisir jusqu'à ce matin !
il rentre aujourd'hui et de son déplacement et il ne repart pas , donc ce matin il m'envoie des messages me disant que ce soir il était là qu'il était heureux de revenir car il serait à nouveau pret de moi sauf que je ne voulais pas le voir ! je lui ai répondu que je voulais le voir mais que je voulais qu'on fasse un peu des choses ensemble .... il me répond oui je sais mais le problème c'est que j'ai fait une rencontre c'est tout nouveau si ça te gène pas on se voit ...... là j'ai pété les plombs je lui ai demandé pour qui il me prenait ! qu'il reste avec sa rencontre et que je voulais plus jamais entendre parler de lui ! il me répond qu'il aurait pu ne pas me le dire mais qu'il a été franc ! je lui ai dit qu'il aille se faire foutre et que je le raillais de ma vie ! il m'a dit tu peux restée polie , j'efface ton numéro il y en a d'autres !
comment un homme peut il etre aussi pervers ! !!!! je suis vraiment dégoutée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...