Aller au contenu

premier homme bélier aie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je viens demander un peu d'aide, je viens de rencontrer un bélier ascendant lion sur un site de rencontre il y a un mois. Nous parlions pas mal et j'avoue qu'au début lui était limite plus enjoué que moi et je répondais de temps à autre à ces messages. Puis nous nous sommes vus, nous avons passé la nuit ensemble, j'ai craqué au premier soir (erreur), pas de copains depuis un moment et attrait sexuel très fort (chose qui m'arrive très peu souvent, caractère selectif des scorp)
Et puis après ça a commencé à partir en live, je souhaitais le revoir puis il était en période d'exams, je ne l'ai pas vu pendant deux semaines mais il m'envoyait des petits messages 'pensée pour toi des bisous'. Et puis on s'est revu, on a recouché ensemble. Puis, je le trouvais distant, et du coup je lui demande quelle genre de relation il voudrait. Moi je lui dis un plan régulier, me référent au fait qu'une fois toutes les deux semaines n'étant pas assez. Et là pas de réponse, je voulais avoir une discussion privée avec lui, sans arrêt fuyant et reportant la chose à plus tard. Me disant que je devrais en chercher un autre que lui. Répondant peu à mes textos, en me disant que ça partait en live et du coup qu'il faisait le mort. Je le chambrais pas mal sur le fait qu'il m'envoyait des selfies ou ses photos de cours sur snapchat. Et, je lui ai demandé si j'avais été trop cash avec lui, que c'était pour rire et lui m'expliquant que ce n'était pas le moment de faire de l'humour satirique. (bref tout ça pour un selfie).Il habite à trois minutes à pied de chez moi et n'a fait aucun effort pour se déplacer et me dit que je ne suis pas sa priorité que d'abord il y a son taf et ses amis. Je pensais qu'il me disait que ça ne l'atteignait pas, mais la dernière fois que je l'ai revu donc hier, il n'a pas arrêté d'être violent verbalement avec moi. Du style il me remet mon bonnet puis je lui demande ce qu'il fait et il me dit 'pff attends tu ressembles à rien là', ou 'je ne te suis pas sur soundcloud parce que y'a rien dessus' (alors que je suis dj et qu'il sait parfaitement que je passe du temps sur mes sets), puis ça continue, je ne suis qu'une 'loutre' au lit, et cerise sur le gâteau avant de partir je vois un préservatif au pied du lit. Je lui demande c'était avant ou après moi? il me sort tout content 'ben après' donc il y à moins d'une semaine....Puis je lui demande pourquoi il est méchant comme ça et me répond, tu m'as traité de narcissique maintenant je ne vais te montrer que ce côté la.... J'avoue j'ai voulu jouer au jeu du qui va assommer l'autre verbalement et je suis probablement la plus sensible des deux. Bref hier je suis rentrée chez moi j'ai pleuré. Je pense qu'il croit que je m'en fou, je ne sais pas vraiment,je l'ai viré de facebook et de snapchat. Il l'a vu et n'a pas apprécié...Voila je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement....J'aimerais recoller les morceaux et voir son vrai visage parce que là j'ai l'impression qu'il ne m'a montré que le mauvais mais je suis sûre qu'il peut être très bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...