Aller au contenu

Mon taureau me fait souffrir


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis en couple avec un homme taureau depuis 5 mois, je suis une vierge de 25 ans, lui il a 28 ans.

on se connais depuis 2006 au lycée. mais on n'étais pas amis proche, en 2010, il a voulu sortir avec moi, aprés 4 jours ensemble, je l'ai quitté :lol:

En aout 2014 il a demandé me voir!! et dés la premiére rencontre, tout était magique! un coup de foudre!
il a parlé de l'engagement, dans deux semaines il a demandé de rencontrer mon père! veut faire des fiançailles. j'étais trés heureuse avec lui. il était trés amoureux, attentionné..
mais on ne s'est jamais dit qu'on s'aime!! il me dit toujours qu'il se sent bien avec moi, que je suis la femme de sa vie et qu'il veux faire sa vie avec moi.
vers la fin de septembre, il est est devenu distant pask il a persu son travail, il avait bcp de problémes .
Encore, notre relation est dévenue à distance puisque j'était obligé d'aller continuer mes études à 600 km de lui.
j'ai trop souffert pask il ne m'appelle que très très rarement, et si je l'appelle il ne raccroche pas.
j'ai essayé de rompre deux fois, vers la fin d'octobre et au début de décembre mais il réfuse toujours la rupture mais ne fais rien pour sauver notre couple!
au début de décembre, il m'a déclaré son amour, je l'ai dit que je l'aime aussi encore plus!
mais il n'est toujoours pas là pour moi, mais si il sache que je vais mal que j'ai trop besoin de lui cette période.
j'étais toujours la copine attentionnée, aimante, je le soutien toujours pask il a toujours des probémes au travail
Dés que j'ai rentré aux vacances de décembre, on s'est rencontré et il était trés bien.
Sauf, qu'on on sort ensemble il cherche toujours ses amis nous rejoindre pour parler de leur travail.
il n'est plus attentionné à nouveau, il peux passer toute une journée sans faire un signe de vie , sa fameuse excuse , c'est quil est trop pris par son travail! qu'il doit travailler et faire des économies afin qu'on puisse faire nos fiançailles le mois prochain. il m'a même dit que s'il y avait pas de travail, y'aurait pas de couple !! IMAGINEZ :o
mais dés que j'ai rentré pour mes études, pour la période de mes examens à 600km de lui,
il n'a fait aucun signe de vie pendant deux jours, je l'ai appelé, il n'a pas raccroché ! je l'ai rappelé juste après deux minutes, il m'a dit qu'il est occupé et qu'il va me rappeler.
Après cela, il a rester 5 jours sans faire un signe de vie, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il avait des problèmes au travail. et il m'a demandé, pourquoi moi je ne l'appelle pas!
et depuis il m'a appelé hier, j'étais occupé, je lai appelé après une heure, et aucune réponse.
aujourd'hui je l'ai appelé aussi et c'est pareil, il n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...