Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je découvre le forum, 4 ans que j étais avec lui ..... Des hauts des bas , j étais raide dingue de cet homme froid , glacial , qui venait qd il voulait , partait rapidement , décidait de répondre ou pas à mes appels , SMS, Se permettait de critiquer mes amis , ma famille , mes enfts Pauvre verseau , naïve qui croit à un magnifique amour Oui il pouvait être gentil, attentionné et d un seul coup blessant , méchant dirai je Je crois que j ai rien compris Ou je sais pas ce qu il fallait comprendre Qd on prévoyait de partir en vacances , une semaine avant il voulait annuler , je le suppliais de partir avec nous et au final , cela se passait plutôt bien . parfois il décidait de cuisiner pour nous , de nous ramener des présents Alors pourquoj tout à coup ,il se mettait dans un silence absolu , m ignorait , ou se sauvait Peut être ne m aimait il pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés