Aller au contenu

petite question comportementale virgo/scorp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis (es) vierge. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Je suis scorpion ascendant vierge et je voulais vous poser une question sur le comportement de mon vierge ascendant scorpion.

Nous sommes ensemble depuis 3 mois, chacun chez soi et pas loin du tout l'un de l'autre.
Nous nous sommes rencontrer banalement dans la rue aux hasard de mes pas qui m'ont conduit à lui. Il m'a littéralement fait du rentre dedans en pleine rue et devant les passants...
Autant vous dire que je lui ai dit à ce moment là que lui et moi ce serait impossible. Trop sur de lui et il ne me plaisait pas. En même temps, je n'ai pas eu le temps d'apprécier sa personne car tout c'est passé très vite et je suis une chasseuse quand une personne me plait et là, il a prit mon rôle. Ce doit être son ascendant scorpion. Bref, je n'ai pas aimé sa façon de me draguer et toujours à me tapoter l'épaule et dire des mots et des phrases bien trop sur de lui ... Il a malgré tout attiré mon attention car il était different des autres dans sa façon de m'aborder. Il avait le regard magnétique et il dégageait une force intérieur mais j'étais braquée par sa brutalité côté drague!!!

Il a réussi à obtenir un rendez vous au restaurant dix jours plus tard de ma part et il m'a bluffé. Un vrai gentleman. Je l'ai analysé et écouté durant tout le repas. Oui, il parle beaucoup!
Il a les qualités d'une vierge et les qualités du scorpion. Désolée mais même après trois mois de relation, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts. Il en a mais avec moi, rien à dire. Il prend soin de moi et je fais pareil. Il me protège et je le laisse faire. Il vient chez moi nous faire à manger, les courses également. Il aime me faire plaisir et m'achete ce que j'aime. Je fais la même chose.
Il ne supporte pas les silences et je dois toujours donner signe de vie dans la journée. Il fait pareil...

Pour notre relation et pour obtenir ce que nous voulions, c'est a dire du sérieux si possible et compatible Il est allé tout doucement avec moi, par étape car il m'a senti femme sauvage et solitaire. Il l'est également et de plus, nous avons le même métier dans le monde animal.

Bref tout va bien sauf que pour les fêtes je suis partie une semaine dans ma famille et le scorpion aime bien de temps en temps prendre de son temps et ne pas systématiquement envoyer des SMS et téléphoner, programmer les appels pour ne pas lui créer de l'inquiétude. Pourtant, je l'ai fait, pas pour lui faire plaisir mais pour le rassurer, garder sa confiance, et ne pas l'inquiéter.
Il est anxieux de caractère à se créer des symptômes de mauvaises digestions.

Voilà ma question. Quand je suis revenue après une semaine, il m'a dit avoir été malade, vomissements, ne pas sortir sauf pour travailler et être resté couché pratiquement tout ses temps de pauses... Il a fait selon moi, une mini dépression. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Pourtant c'est un homme d'une force de caractère, d'une force intérieur, d'une forte tête aussi...
Je n'ai pas trop compris là. Pourquoi ce mettre dans un état pareil alors que tout va bien entre nous et même trop bien, avec pleins de projets et beaucoup d'amour et de présence ...

Amis(es) vierge êtes vous autant anxieux
Qand vous ne controlez pas une situation ?
Quand vous êtes en manque de la personne aimée et quelle est loin de vous et pourtant tout va bien dans votre couple?
Je ne retrouve pas ce trait de caractère chez moi ...


Il est tout mignon, il vient de m'apporter une machine à laver d'occasion pour ne plus laver à la main ... Je l'adore !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...