Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Le début de mon histoire est plus bas ! Suite de mon histoire. Après mainte et mainte reprise de contact de sa part, je décide enfin de lui répondre. La il me dit qu'il aimerait me voir, on se voit et la il me dit qu il a beaucoup souffert de notre séparation ( qu'il avait décidé), je le sens malheureux et perdu, j'essaie de faire une approche mais il me dit non c'est pas bien. Donc je repars, pour son anniversaire je lui envoie un sms, la il me réponds et me demande si ca me dirait de venir au marché de noel avec lui, nous avons passé un bon moment ensemble. Après plus de nouvelle pendant 2 semaines, et re sms !! Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais cela me fait souffrir. Je lui avais dit il y a 6 mois de ca à notre rupture que je voulais coupé tous les ponts;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés