Aller au contenu

est qu'ils font le premier pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai besoin de conseil. Pour résumé la situation.... avec mon Taureau on s'est séparé fin octobre (car il a rencontré qq un...), on avait pas une relation sérieuse et je n'ai jamais eu le courage de mettre les points sur les i avec lui. Il m'a quitté pour une autre fille, à un moment où j'ai moi même pris de la distance à cause de soucis perso et car il ne s'investissait pas du tout dans la relation. Bref j'ai accepté la séparation, car je voulais me recentrer sur moi à ce moment là, on ne s'est pas séparé en mauvais terme. Par contre je n'ai jamais cessé de penser à lui.... :( Il m'a écrit par la suite pour mon anniv, puis je lui ai écris début décembre (petite pensée). Il m'a écrit lui pour Noël et pour nouvel an c'est moi qui a pris l'initiative de lui écrire. Bref histoire de garder le contact... J'aimerais le revoir, mais j'hésite à lui écrire, je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai aucune idée de comment ca sera perçu de son côté. C'est possible qu'il soit de nouveau celib, mais j'en ai pas la certitude.... bref je suis preneuse de vos conseils, surtout ceux de Rouquette :). Elle m'avait dit de laisser tomber avec lui, mais j'étais déjà bien accro... on va dire que le mal était déjà fait et je suis pas du genre à lâcher.... :/ Est ce que les Taureau font le premier pas ou est ce à moi de provoquer les choses ?

Merci et bonne année à tous ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...