Aller au contenu

j'ai mon poisson dans la peau, que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et joyeux Noel !

je vous explique ma situation : j'ai été en couple avec un homme poisson pendant un an, nous avions des projets puis je l'ai quitter du jour au lendemain il y a un peu plus d'un an maintenant. seulement, pendant tout ce temps, je ne l'ai jamais oublié et je lui ai envoyer un sms il y a 1 mois environ. a ma plus grande surprise, il m'as répondu en me disant qu'il m'avait envoyer un sms à la fin de l'été mais j'ai changer de numéro donc je ne l'ai jamais reçu... bref nous avons discuté puis il m'as demander pourquoi je lui écrivait après tout ce temps et m'as demander d'être franche, je lui ai avouer que je ne l'avez jamais oublier et que mes sentiments sont toujours là.. il m'as répondu il était touché par mon sms et il m'as demander si on pouvait s'appeler donc en rentrant du travail je lui appeler et on est rester plus de trois heures au téléphone, il m'as avouer qu'il était en couple depuis un mois mais que ce je lui ai dit l'a chambouler, qu'il était perdu, qu'il ne m'as jamais oublier non plus et que je ne l'ai jamais vraiment perdu sinon il ne sera pas en train de me parler mais qu'il a peur que je reparte a nouveau si jamais on se remettait ensemble et que si il était sur et certain que je ne repartirait plus jamais il me choisirai. il se souvenait aussi de pleins de détails me concernant, même des choses insignifiantes, il se souvenait de la date de mon anniversaire (qui tombait 2 jours plus tard), les jours qui on suivi, on a échanger des sms toutes la journée puis il m'as souhaiter mon anniversaire et depuis c'est le silence total... le dernier sms qu'il m'as envoyer il me disait qu'il se sentait au pied du mur et qu'il avait besoin d'y réfléchir plus longtemps, et que la situation dans laquelle il est le met mal à l'aise car il doit faire un choix et que c'est cruelle pour une de nous deux... je lui ai renvoyer un sms plusieurs jours après pour lui dire que je ne sait pas comment interpréter son silence et il m'as répondu qu'il continuer a y réfléchir et qu'il y pensait tout les jours et depuis plus rien (cela fait 15 jours)
je sais que ce que je fait n'est pas correcte vis à vis de sa copine car elle n'a rien demandé et que je devrait le laisser tranquille mais je sais qu'il est l'homme de ma vie, je n'ai eu personne depuis lui parce que je ne suis pas passer à autre chose et que je n'ai pas envie de le remplacer. Je regrette tous les jours de l'avoir quitter et j'en crève...
je voudrait lui prouver que je suis sincère et que je suis sur de moi et de ce que je veux et lui donner les garanties qu'il attend mais je ne sais pas comment faire.... y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...