Aller au contenu

La seduction selon l'homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Alors voila, c'est un homme vierge un ancien collègue avec qui il aurait pu y avoir quelque chose mais il avait un copine à l'époque donc rien ne s'est passé : séduction platonique.
Il a demenager il y a 1 an et il m'apprend fin novembre qu'il revient debut janvier et me fait comprendre son envie de me revoir en me proposant que l'on aille boire un verre a l'occasion, me dit que c'est toujours un plaisir d'avoir de mes nouvelles et de discuter avec moi. Il se renseigne aussi de façon pas très subtil sur ma vie amoureuse et me fait comprendre que lui n'est plus avec sa copine.

Et puis... plus rien pendant ce mois ci. J'ai pris une fois par semaine de ses nouvelles mais il paraissait un peu froid et distant donc je me dis qu'il n'est peu être pas intéresse ou bien occupé par son travail.

Cette semaine j'ai su un peu tard qu'il etait sur ma ville pour sa mutation et je lui dis qu'on peut aller boire un verre le lendemain s'il veut. Pas de nouvelles donc je lui souhaite de bonne fête et que c'est pas grave on se verra a l'occasion. Apparemment il n'avait pas compris de quel soir je parlais et me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...