Aller au contenu

Rupture douloureuse.. Besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Déjà désolé d'avance pour le roman que je vais écrire et merci aux personnes qui auront le courage de lire, j'ai vraiment besoin d'aide!!

J'avais déjà poster sur ce site. Mon gémeaux et moi on vient de rompre après un an de relation..
Il a toujours été attentionné, présent pour moi, complice, il était avenant, protecteur..
On a en fait connu une période un peu compliquée cet été provoquée par de la jalousie des deux côtés..
Mais tout avait finit par s'arranger et on s'entendait comme avant, toujours très attaché l'un a l'autre..

Mais voilà depuis octobre ça a changer, il a commencer a devenir distant et venir moins souvent me voir ou se confier, il a aussi perdu un proche et ça l'a pas mal affecté.. Je lui ai laisser du temps puis j'ai quand même demandée une explication il m'a dit qu'il m'aimait toujours que c'était une mauvaise période c'est tout.. Mais j'avais de plus en plus l'impression d'aller moi vers lui que lui vers moi.. Il m'a complètement mise de côté, on a perdu toute complicité, on se confiait moins et ça me faisais beaucoup de mal..

On a faillit se séparer le moi dernier, il est venu me voir me disant qu'il voulait qu'on continue, qu'il voulait être avec moi comme avant, et pour être honnête quand je l'ai vu il avait le comportement qu'il a toujours eu, affectueux, a l'écoute ect.. Mais il a recommencer a être distant, plus aucun effort, il ne venait plus me voir et passait son temps a sortir.. Il me disait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...