Aller au contenu

Amour / Amitié


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai (encore) une nouvelle fois besoin de votre avis concernant une situation.
Je connais un Monsieur Taureau depuis un an environ (nous sommes dans la même promotion) et son comportement m'échappe totalement.
Nous avons toujours été copains mais sans plus, mais depuis un mois et demi (nous ne nous sommes pas vus durant cette période), nos échanges se sont amplifiés, il me demandait régulièrement de mes nouvelles, et quelques fois on avait aussi des conversation ambiguës. On est allés jusqu'à s'envoyer des SMS à longueur de journée, parfois même pendant la nuit...
Bref on était en conversation continue. En ce moment on se voit donc je me suis dit que ça allait s'arrêter... Mais non on a beau être ensemble toute la journée, nos échanges se poursuivent quand on se sépare, ça lui arrive même de m'envoyer des commentaires alors qu'on mange ensemble ( avec nos amis) et qu'on est l'un en face de l'autre...Seulement depuis quelque temps on se prend souvent la tête pour des bêtises (selon moi), et j'ai l'impression qu'il prend beaucoup trop à cœur des réflexions qui sont pour moi un moyen de le taquiner :( (alors qu'il connaît mon humour assez spécial). Il me demande souvent si je pense vraiment ce que je dis, et s'inquiète de ce que je pourrais penser de lui ...
Il a toujours été très curieux et dernièrement, il a voulu savoir des détails sur ma vie privée que je n'ai pas voulu lui révéler. J'ai eu le malheur de lui dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...