Aller au contenu

SVP j'ai besoin de savoir homme poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

:roll: aujourd'hui sa fais deux ans que je suis fiancé a un homme poisson 03/03/90 je suis verseau plus jeune que lui mais très mûre avec pleins de projet et pleins de choses a lui apporter .sauf que je sais pas si c'est mon caractère qui a tout gâcher mais on a perdu la communication qu'on avait y a mtn 6mois . Durant cette période il ne me montré plus de signe d'intérêt sauf que a cause de se ressenti plusieurs fois je me suis emporté dans des colère noir . Que j'ai regretté aussitôt !! malgré ma difficulté a exprimé mon ressenti envers lui . Celu ici ma ma toujours supplié de resté avec lui .

Il y a trois semaine en arrière une grosse dispute a fais que j'ai craqué je suis allez un peu loin dans mes gestes et mots . Sauf que malgré mettre mise dans cette état lui a part pleuré et me demander de le pas quitter ne ma pas donner des explication ni déballer un discours de nouvelles résolution rien !!!! perdu et choquer de sa réaction je suis parti chez des amies a l'étranger . la première semaine je m'inquiéter pas de sont silence mais aujourd'hui je m'inquiète et me demander pk étais t'il comme sa c'est normale pour un poisson ? Comment comprendre cette fuite ? Que dois je faire laisse le temps couler pk pour que je souffre moi aujourd'hui et qu'il revienne la bouche en cœur trois mois après ? Je lui ai envoyer plus de dix message pour qu'on s'explique il est sur messagerie je croyais que pour nos deux ans on aurait des explication rien du tout je suis choquer choquer et dégoûter je lui ai tout donner sans compté a m'en rendre malade et agressive d'une tel incomprension de sa part

. Quand je l'ai connue j'étais dans une période ou des personne qui étais chère pour moi m'ignorer (mère , sœur ) aujourd'hui elles pleure mon absence

et moi je pleure pck ce poisson a décidé de m'ignore a sont tour peut être que j'ai étais un peu brusque ou quoi mais j'ai étais loyale avec lui jusqu'à l'os pk cette attitude faut que je me suicide pour qu'il est pitié de moi et qu'il concrétise Avec moi des projets j'avais envie de refaire ma vie avec lui par tout les moyen j'ai essayer de lui faire comprendre a force je me suis transformé en une hystérique !! Qui souffre énormément j'ai étais tellement déçus par des personne que j'arrive pas a y croire dans quel monde je vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...