Aller au contenu

Pourquoi sont-ils aussi incompréhensibles ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà ce qui me pose question concernant mon homme vierge.
On a rompu il y a 6 mois. (moi en couple, il en a eu marre et s'est casé avec une jeune fille très entreprenante donc a coupé les ponts)
De mon côté, j'ai fait des démarches pour être au clair dans ma tête et pour pouvoir avancer.
il y a une semaine, je le recontacte, après 6 mois de silence radio de part et d'autre, avec la simple volonté de prendre de ses nouvelles.
Par téléphone, il finit par me dire qu'il est en couple, que ça se passe bien mais me fait part de quelques points noirs qui semblent le déranger, puis il ajoute que je lui ai manqué. Et avant de raccrocher, il me dit que si j'ai un jour très très envie de le revoir, que je lui fasse signe, mais de façon discrète car sa copine a accès à ses boites mail...
Je me dis qu'il a en effet apparemment très envie de me revoir.
Et comme moi même j'ai besoin de le voir, pour discuter et mettre au clair les non dits et autres incompréhensions qu'il y a eus entre nous, je lui envoie un message (via un réseau social) neutre mais dans lequel je lui demande implicitement de me joindre en lui donnant mon adresse mail sécurisée.
Et... plus rien.
Un homme vierge peut-il se torturer l'esprit de façon telle qu'il change d'avis en quelques jours de temps ? J'ai bien perçu que ses sentiments pour moi sont intacts, alors pourquoi répondre puis, ne plus répondre de nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...