Aller au contenu

Femme balance/ homme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voila , comme le titre l indique j ai rencontré un homme bélier début septembre .
Des le début se fut le coup de foudre , on était inséparable , le seul hic il est deja en couple sauf que selui ci bat de l aile , il me fait savoir qu il veut quitter sa copine et m avoue ses sentiments .
J ai pas su lui dire non , l attirance étant si forte et me voila depuis 2 mois dans une histoire un peu particulière .
On se voit tout les jours alors au début on essayait d etre discret puis petit à petit l évidence saute aux yeux mais rien n est officielle puisque etant momentanément sans emploi il ne peut pas déménager et prendre son propre appartement , bien sûr je lui ai proposer de venir chez moi mais il a ses meubles aussi ....
Pour la petite balance que je suis c est dur car je déteste partager, je ne le vois que la semaine et pour la première fois il a réussi a venir ce samedi pour qq heures avant d aller chercher son fils .

Il dit qu il se sent sale vis à vis de se qu il fait subir à sa copine mais qu il n y peut rien qu il est tombé amoureux de moi et que c est avec moi qu il souhaite etre , qu il m aime et lorsque je lui demande quel avenir on a les 2 , il me repond qu on est en train de le construire qu il ne souhaite pas se précipiter que des qu il aura validé son diplôme et qu il aura du boulot on sera ensemble ....
Du style qu il souhaite refaire sa vie avec moi ailleurs que dans notre région soit en montagne car c est un grand passionné de randonnée , de ski , de parapente comme moi donc veut m emener avec lui refaire notre vie , ou encore il sait que je n ai pas d enfant et parle à long terme de m en faire un ( alors que je suis retissante vu mon age et mon job ) , il dit vouloir mon bonheur ..... Mais malgré tout j ai peur qu il me ballade et de souffrir de nouveau !!


Je connais mal l homme bélier en amour ( amical oui bcp dans mon entourage ) est il honnete ? Je le pense sincère et réellement amoureux car vu comme je le malmene parfois ( la peur d etre blessé me fait avoir des réactions excessives ) il aurais déjà eu plein d occasion de partir

Merci si qqn a des conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...