Aller au contenu

Les Capricornes : difficile à comprendre ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes/tous ! :D

Je poste, ici, un sujet car j'ai besoin de quelques avis extérieurs.
Alors voilà, je suis une jeune femme, étudiante en l'occurrence, de signe cancer (ascendant Bélier).
Cet été j'ai rencontré un Capricorne, nous avons parler pendant deux mois, on s'est uniquement parlés sur les réseaux sociaux. Puis silence radio.
Étant dans le même établissement, je le croisait tout les jours, et autant dire qu'il avait du mal à me saluer. J'ai donc pris les devant et je lui en ai parlé.
PLUS RIEN.
Le temps passe et je me rapproche d'un garcon très gentil, qui apparement, il connaît.
Et bizarrement il a tenu à me recontacter. Comme ci de rien était.
On s'est reparler plus ou moins et je lui présenter mon amie la plus proche.

Finalement c'est peut être une idée que je me fait mais je pense qu'il cherche à ce qu'on se rapprochent, il vient me voir quand on se voient, ont se parle, il m'a demander à plusieurs reprise si je l'aimais bien, et il me fixe avec beaucoup d'attention.

J'aimerais quelque avis sur comment réagir, autant dire qu'il ne me laisse pas indifférente... ;)
Et, petit aparté, faut il envoyer un premier message a un homme capricorne ?

Merci beaucoup a vous ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...