Aller au contenu

signe de la communication, pourquoi ce silence ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Je me tourne vers vous car j'ai fais la connaissance d'un gémeau il y a environ 3 mois, nous nous sommes tout de suite bien entendus et on s'est avoués tout de suite avoués notre attirance physique. Nous pouvons passer des heures à refaire le monde, et à discuter et écouter l'autre parle, on s'entend vraiment bien, la même vision de voir les choses, la même envie de tout découvrir et ce grand besoin de liberté que l'on veut garder au détriment d'une vie de couple...
Il m'a même déjà déclaré sa flamme (assez rapidement je trouve d'ailleurs, pour moi petite versotte que je suis). Je lui expliqué que malgrés l'attirance que j'avais pour lui, étant maman d'un petit garcon de 20 mois, tout fraîchement séparée (6 mois) après 10ans de vie commune, j'avais besoin de temps, pour pouvoir retrouver confiance en moi etc... mais que c'est avec plaisir que l'on continue d'apprendre à se connaitre et se voir... chose qu'il m'a dit comprendre... Donc on se voit de temps en temps, on passe de bons moments et chacun à sa petite vie à côté....

Tout irait pour le mieux mais il y a une chose que je ne comprends pas :
Les lendemains (qui peuvent durer jusqu'à 15 jours) de nos rendez vous, il ne me donne aucune nouvelle, il fait le mort :roll: !!

Puis il revient, comme une fleur !!

Cette fois ci je lui en ai parlé je pensais que j'avais fait qqchose de mal ou qu'on avait finalement pas les mm attentes..
Il s'est excusé et m'a répondu qu'il était déprimé, qu'il ne sortait plus de chez lui... etc je l'ai écouté et on a parler d'autres sujets de conversation.. puis à la fin il m'a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...