Aller au contenu

premier gémeaux... perdue, besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,


Cela fait longtemps que je consulte ce forum... je trouve les échanges humains et intéressants.

Du coup, j'ai sauté le pas car me voilà en grande difficulté avec un gémeaux ! Une première pour moi pleine de joie, de rires mais aussi de difficultés, de doutes, d'inquiétudes et d'incompréhension.

J'ai interrogé Clode, qui a eu la gentillesse de me répondre mais vos échanges, votre expérience pourrait m'aider à y voir plus clair avec ce papillon et surtout à me donner des conseils pour gérer la situation !

Pour faire succinct, je suis Lion ascendant scorpion. J'ai une vie sociale et professionnelle épanouie... sur le plan sentimental, je suis en couple depuis 1 mois avec un Gémeaux plus jeune de 5 ans. Nous nous sommes rencontrés par un ami commun. Cette relation n'a pas été immédiate car son jeune âge me faisait douter de la pertinence d'essayer (tout en étant charmée également). Bref nous avons sauté le pas il y a donc 1 mois.

Nos vies sont très différentes : je suis plutôt stable et posée sur tous les plans, lui plutôt spontané (voire à l'arrache/désorganisé), intermittent du spectacle, toujours sur la route... en soirée ou avec des amis, insaisissable...

Les débuts ont été charmants : une grande complicité, beaucoup de rires, cette liberté très attirante... mais également désarçonnante. J'ai très vite appris, à moi dame Lionne, qu'il ne fallait pas attendre de constance avec les Gémeaux. Cela m'a beaucoup déstabilisé (j'ai une grande frousse et un grand besoin d'être rassurée, beaucoup d'exigeances). Les débuts ont donc été joyeux et charmants mais aussi particuliers : j'ai souvent eu l'impression de courir après lui, d'être initiatrice de chaque marque d'attentions, messages... en dépit, je lui ai dis que cela me frustrait et qu'il était nécessaire selon moi d'entretenir cette relation à distance. Il a admis être désolé et faire des efforts.

Les efforts de réponse se notent mais il reste tout de même inconstant. J'ai fini par m'y faire et puis j'ai bien vu qu'il faisait des efforts pour se voir, tant est si bien qu'on s'est quand même pas mal vu pour une relation naissante. Il m'a également montré des choses, comme m'inviter dans sa sphère amicale.

Jusque là tout allait bien, bien que cet homme me frustre tout de même un peu par son inconstance. Il y a environ 15 jours, j'étais avec lui... il s'est montré soudainement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...