Aller au contenu

Elle me plait mais comment la séduire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin de conseils car je n'ai vraiment pas envie de tout rater avec cette femme et de perdre ma chance. Surtout qu'elle est belle et les prétendants ne doivent pas manquer.

Je l'ai connu il y a deux semaines lors d'une sortie organisé au laser game. Pour être franc je n'ai pas vraiment fait attention à elle à ce moment, j'étais plus concentré sur le jeu que sur une éventuelle rencontre. Notre premier contact fut lors de la première partie, elle m'à tiré dessus alors qu'on était dans la même équipe, elle s'est excusé et je lui ai souri pour lui montré que ce n'était pas grave :)
Ensuite on ne s'est plus parlé de la soirée. Je me souviens encore d'un moment où on s'est croisé dans le jeu, elle à posé sa main sur mon épaule... quelle douceur!!!

Deux jours plus tard par pur hasard, je la vois sur un site de rencontre. Je décide de lui laisser un petit message pour prendre de ses nouvelles... pas de réponse. Bon je me dis, elle doit pas avoir envie de me parler, tant pis je passes à autre chose.

Les jours passent et une sortie à la patinoire est organisé. A son arrivé, on se dit bonjour avec le sourire. Encore une fois on à pas trop discuter, ne sachant pas trop patiner j'étais plus concentré sur le fait d'éviter de tomber. Et puis elle était toujours avec un ami à elle tandis que moi une fille tentait de m'inculquer les bases en me tenant par la main pour ne pas que je tombes.

A la fermeture je ne sais pas si je me suis fais des films mais je l'ai senti assez enervé quand une personne lui à demandé où j'étais qu'elle lui à répondu qu'elle ne savait pas. Personnellement à ce moment là je pensais que je l'interessais pas donc je ne me suis pas posé de question.

Le lendemain une autre sortie est organisé dans un bar avec piste de danse. Jusque là je n'avais rien ressenti pour elle mais alors ce soir là... pfiou. A peine je suis arrivé (en retard ) et que nos yeux se sont croisé, je n'ai pas pu décrocher mon regard de ses magnifiques yeux bleux. J'étais subjugué, bizarre que je ne les avaient pas remarqué avant. Malheureusement lorsque je commence à être attiré par une fille ma timidité prend le dessus et je deviens presque incapable de parler. :oops:

Alors plutôt que de parler j'ai décidé d'user de mon charme. Regard de braises et sourire. Dès que je le pouvais, je le faisais. Et je crois bien que ça marchait puisque à chaque fois elle baissait les yeux avec un petit sourire. Je lui ai aussi montré que je savais très bien danser.

Mais bon je ne risque pas de la séduire avec que ça. Je suis parti un peu avant les autres, on a pas eu l'occasion de discuter. Au moment de se dire au revoir involontairement je lui ai tendu la main, je me suis rendu compte de mon erreur mais trop tard, elle m'a dit quelque chose d'un ton dur à ce moment mais avec la musique je n'ai rien entendu. Je lui ai fait la bise, j'ai dit au revoir aux autres puis je suis parti.

Il est clair que je ne peux pas continuer comme ça, elle va me prendre pour un séducteur ce que je ne suis pas. Elle commence à me plaire et je veux qu'elle le sache, mais je ne veux pas brusquer les choses ce que je fais en general avec les femmes. Et à cause de cette maudite timidité je n'arrive pas à lui parler quand on est en groupe.

Qu'est ce que je peux faire? L'inviter à boire un verre, ce n'est pas trop rapide sachant qu'on à jamais vraiment discuter? Je n'ai pas son numéro mais je peux lui envoyer un mail.

Normalement on devrait aller à une soirée pour halloween mais ce n'est pas encore sur qu'elle soit présente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...