Aller au contenu

comment recuperer mon homme taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai rencontre mon homme taureau il y a 3ans on étaient collègues puis amis et ensuite on est sorti ensemble.(je vivais avec qqu'un a cette époque ex cancer) il était très compréhensif, j'avais du mal a oublie mon ex, ms notre histoire était sans issu. Dc je me suis mis avec me taureau des débuts houleux je le voyait plus comme un ami, ms il était si gentil prévenant je n'étais pas habitue dc je vous passe les caprices et lui s'en accomodait. On s'est rencontres au canada ensuite je suis rentree en France il est rentree 3 mois plus tard aussi il vit a paris et mois a Lille dc notre projet était d'enmenager ensemble sur paris ms galère trouver un logement sur paris dc prise de tete du a la distance dc je le larguai très svt et on revenait ensemble, ms lundi je l'ai largue une fois de plus disant qu'il n'était pas celui qui me convenait il m'a répondu okay porte toi bien faut savoir que g 33 ans je veux me marier et être mère il l'a tjs dit que c ce qu'il voulait egalemement ms rien avance on stagne tjs en dispute c plu moi qui commence ms je suis frustrée. Bref je ne c plus koi faire alors que je tiens a lui ms je pense que lui aussi en a marre de toutes ces prises de têtes et de mon manque d'affection envers lui aidez moi je ne sais plus koi faire dsl pour le roman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...