Aller au contenu

Besoin d'être rassurée...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vous écris car je suis un peu perdu… Voilà mon histoire :

On s’est rencontré dans une soirée par un ami commun. Ca a été le coup de foudre… Nous avons passé toute cette soirée ensemble : à danser et même s’embrasser.
Nous avions très envie de nous revoir… Mais j’était absente pendant 3 semaines, du coup s’en sont suivi trois semaines de sms et photos en permanence ... Nous apprenions à nous connaître. J’avais l’impression d’être une adolescente.

A mon retour, nous passons trois jours chez moi … Ce moment là était magique … Une alchimie parfaite … Il m’a même dit qu’il savait que ce serais top, mais que là il était vraiment surpris … Nous décidons de ne rien brusquer, et de profiter des bons moments  Ce que nous faisons pendant les 2 mois qui suivent.
Ces mois sont et resteront magnifiques … On passe tout notre temps ensemble, on se présente nos amis, tout est PARFAIT.

Il m’invite un we chez sa tante (qui est quelqu’un de très important dans sa vie), le we est encore une fois au top… Et il me dit qu’il m’aime (bien qu’il ne voulait pas me le dire aussi rapidement).
Mais j’ai du rendre mon appartement et je suis pour quelque temps chez mes parents. Donc depuis 3 semaines nous ne nous sommes vu que 3 fois … Mais tout de même une fois un we chez ses parents. Que j’ai donc rencontrés, mais pas de façon « officielle » bien qu’ils sachent qui je suis. Il m’a proposé d’y retourner et de rencontrer son fils… Malheureusement je n’ai pas pu …

Depuis que j’ai rendu mon appart, j’ai l’impression qu’on s’éloigne, nous savions que la situation ne serais pas évidente, mais, je pensais que comme cela serai temporaire ça ne poserais pas de soucis.
Mais je me rends compte que la distance de me dérange pas, mais j’ai besoin qu’il me rassure sur l’avenir possible entre nous. Il répond à mes appels et mes messages, mais pas toujours à une question précise sur nous.

Il m’a dit des choses fortes sentimentalement, il m’a même dit qu’il aimerait que je sois la femme de sa vie … Mais il a peur car il a eu de très mauvaises expériences au par avant qui fait qu’il n’a plus confiance dans le couple (notamment la mère de son fils).

Moi je suis prête à lui redonner confiance et à être patiente mais par moment j’ai le sentiment de le perdre et cela me fait mal … Je ne sais pas si je dois réellement lui montrer tous mes sentiments et mes craintes ou le laisser venir … ou tout simplement fuir pour me protéger.
Je ne sais pas trop comment agir, car je l’aime, il me dit m’aimer (et je le crois), mais j’ai peur que ses doutes finissent par avoir raison de notre relation et de mon amour pour lui.
Je suis lion, et donc prête à accepter énormément par amour, mais il faut que j’ai la certitude des sentiments de l’autre.

J’ai lu beaucoup de chose sur les cancers… Du coup, je dois partir du principe que même si il me parle peu en ce moment (il m’a dit qu’il avait quelque soucis à régler et qu’il s’excusait d’être distant), le fait qu’il parle est déjà un très signe ? Qu’il ne dit « jamais » rien à la légère ? En fait j’ai besoin d’être rassuré et il ne le fait pas^^

Ah oui, je tiens à préciser que nous ne somme pas « officiellement » en couple … Mais qu’à part le titre nous avons tout le reste (fidélité, amour, …)
Je sais pas si tout ça est très claire … N’hésitez pas à me poser des questions.
Et merci d’avance de m’avoir lu et de peut être pouvoir m’apporter des pistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...