Aller au contenu

comment savoir si je lui plait / comment le séduire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour très chers Sagittaires...

C'est la première fois que mon cœur se porte sur un spécimen de votre signe et j'aimerais en savoir plus sur vous...
J'ai rencontré il y a quelques semaines un monsieur sagittaire qui ne ressemblait vraiment en rien à ce qui m'attirait auparavant, et pourtant, j'ai un vrai coup de cœur pour le monsieur...

C'est un prof d'art martial, il a 50 ans et moi 35. Physiquement il n'est pas très attirant, mais par contre quasiment depuis le premier jour je n'ai qu'une envie : qu'il m'enlace. C'est vraiment un truc sensuel que je ressens pour lui. Dès qu'il me touche, j'adore. En plus, il rayonne, il est drôle sympa, intéressant... Il ne vit que pour son art. Je sais qu'il n'y a rien à construire, mais j'ai très envie de partager des moments avec lui plus que juste sexuels.
Je ne connais rien de sa vie privée... Bref c'est tout flou..

J'ai très rarement des coup de cœur, et j'aimerais bien aller au bout de celui-là, mais c'est pas simple... Je sais qu'il me trouve jolie, il me l'a déjà dit. Je sais aussi qu'il est particulièrement à l'écoute de ce que je dis, et j'ai aussi remarqué qu'il me regarde sans en avoir l'air. Il est très tactile, avec les gens, mais je le trouve encore plus avec moi... Mais peut-être que je me trompe...

Je ne sais pas trop quoi faire en fait... La situation est un peu gênante vu le contexte... Je ne suis pas très douée pour la drague. Est-ce que vous auriez de conseils ?

Merci d'avance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...