Aller au contenu

Homme taureau que je ne comprends pas ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voilà je viens ici pour essayer de comprendre le comportement de l'homme taureau.

Il y a quelques mois j'ai fais connaissance avec cet homme super gentil , marrant, beau et plutôt décontracte.
Je précise que je ne sors pas avec !! Je suis toujours celiba et pour être honnête je ne cherche plus à rencontrer un homme ça viendra quand ça viendra..

Je remarque que ce taureau à de drôles de réaction, avant hier on parlais sur un réseau social que vous connaissez ^^
Et puis d'un coup il ne réponds plus , je me dis c'est pas grave il est fatigué il s'est sûrement endormi , moi ça m'arrive souvent de prendre la tablette dans le lit ^^

Hier je lui un envoie un petit message rien de bien méchant j'aime bien le taquiner et en général il rentre dans le jeu..

Hier soir alors que j'étais entrain de m'endormir il m'envoie un message pour s'excuser et expliquer pourquoi il n'avait pas répondu...
Pour être honnête je n'y pensais plus je passais mon temps et je n'ai pas regarder mon portable..
Du coup je ne réponds pas vu que j'étais déjà dans les bras de Morphée..

Une heure plus tard je vais au petit coin et je regarde mon portable il s'était emballé à m'envoyer deux messages de plus ou il disait que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...