Aller au contenu

la fidélité à travers le thème astral


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

en voyant les différents posts intéressants de dogville et souvent pertinents je pense que l'on peut effectivement percevoir beaucoup de choses à travers un thème astral.
le post qui m'a le plus bluffé est celui sur le physique selon le thème astral du coup je me suis demandée : pouvons nous déceler si une personne est une personne fidèle ou non selon son thème ?

mon homme est vierge donc plutôt stable et fidèle (une seule histoire il a connu son ex femme à 17 ans et est resté avec elle 25 ans) mais il y a tout de même des hommes vierges infidèles du coup quels sont les indicateurs dans un thème astral qui nous indique qu'une personne est fidèle ou non ?

en fait à travers cette question j'ai aussi un besoin d'être rassurée (ah ces femmes cancers et ce besoin de sécurité lol) en fait mon homme avant de nous mettre en couple il y a 10 ans avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre mais il ne s'est rien passé car nous étions en couple.
nous avons été des confidents pendant quelque temps il n'est pas dragueur et plutôt timide mais il osé me parler lol ça n'allait pas fort dans nos couples (beaucoup de disputes dans nos couples respectifs) à l'époque donc son écoute m'avait fait beaucoup de bien et un jour en me raccompagnant il me dit timidement qu'il a très envie de m'embrasser j'avais refusé car je ne voulais pas tromper mon ex mari et je sentais que ça ne lui ressemblait pas non plus il aurait culpabilisé.

10 ans après nous nous retrouvons tous 2 divorcés donc nous nous sommes mis rapidement ensemble.
10 mois que nous sommes ensemble, je sens qu'il m'aime mais il a beaucoup de pudeur et n'est pas très expressif au niveau des sentiments du coup ça m'insécurise et me demande toujours s'il ne va pas avoir un coup de coeur pour quelqu'un d'autre et me tromper.

il m'a dit que son ex femme l'a quitté car il est très routinier (ne sort jamais et c'est toujours vrai lol) il ne lui disait jamais qu'elle était belle et ne lui disait jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...