Aller au contenu

fuite en avant .....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous ...

Ma nuit a été courte ...
je n'ai jamais couru aussi vite moi le petit crabe ... peut être à tord ...ou pas ...


Je l'ai rencontré il y a quelques semaines sur un site dont je ne citerais pas le nom ...
Decouverte en douceur par les mots ... 150 km entre lui et moi , paas le bout du monde certe , un taureau sur terre pour un petit crabe .... belle attirance .
De mots en appels , le charme, la voix l'envie de se connaitre plus ...il me fait rire , bon je rie deja facilement, mais j'en viens à attendre ses appels qui sont hyper présents dans nos journées...
Et la surprise un appel il est à dix mn de chez moi , je saute dans ma voiture , dans nos échanges des photos on se plait déjà donc pas peur pas peur .... il m'a parlé de ses envies , désirs, avenir ...
envie d'y croire après que mon poisson m'ait gentiment jeter dans un mur loll dix huit mois plus tard la rêveuse que je suis se dit ... pourquoi pas ...
Quand j'arrive il me sert contre lui , se montre charmant doux drole tout lui quoi ....les deux heures qui passent défiles mais joie d'être Deux ...
pas de lendemain qui déchantent , on est heureux de s'être vu , ravis même ...
les jours passent promesses de se voir dans une semaine ...
pressés d'y être , il me demande de lui écrire souvent des long mails , il aime me lire , entre ça , les sms, les appels le temps passe..;
je tique c'est les dimanches on se contacte peu mais bon il a sa fille je comprend...
Pourtant , je sens les sms moins partageurs , les appels souvent coupés, boulot??
j'en parle à mon amie ... et là boum .... quelques jours plus tard elle me dit qu'elle s'est mise sur ce site , qu'elle lui a parlé et la ...douche froide ... il lui a dit qu'il était seul ( à moi nous étions un couple) je ne vous dis pas ma descente ... je pense repense en bon cancer , tout me reviens , mon ex qui me quitte pour son ex femme , ma douleur , ma descente ....et pire encore ... dix mois de psy loll
Je me sens perdu , elle me fait lire leur échange , d'une part je suis en colère , d'une autre elle m'a vu au pire je comprend , elle me dit que je suis une personne entiere qui mérite de la sincérité et il ne l'est pas ...
Ma plume me démange , je décide de lui écrire , pas pour l'envoyer de suite je veux attendre ce qu'il a à me dire .... dans ce mail je lui dis que j'ai peur que je le sens moins investi et que quitte à avoir un peu mal je prefere que tout s'arrête ...
La boulette (mon surnom) ne deroge pas resultat ce mail que je voulais garder je l'envoie ...
le destin surement , ce qui doit être fait l'est ...
Nuit blanche , pas de regret je pense , il m'a envoyé sms hier sans me parler de ce mail , mais depuis plus rien , je lui ai dis que je n'étais pas bien , il n'a pas relevé ....
Je ne pense plus avoir de ses nouvelles , puisque je lui ai dis de ne plus me contacter mais bon , mon petit coeur commencé à battre ....
A votre avis ma fuite justifiée ou pas .... un taureau est il un papillon ???
juste pour pas avoir de regrets ...

merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses... bon matin à tous .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...