Aller au contenu

Rupture radicale avc Homme bélier après une Amitié Amoureuse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,
Alors moi je demande à l'aide...
Me voilà depuis peu face à une incompréhension qui me fait énormément souffrir.

Cela fait maintenant 5 ans que je connais cet Homme bélier que j'ai connu d'ailleurs par l'intermédiaire d'un ami que nous avions en commun, notre relation au début était virtuelle (car nous habitons à 800kms l'un de l'autre) mais cela ne nous a pas empêché de créer un lien à distance par sms et par téléphone.
Je lui racontais ma vie, mon vécu, mes expériences et échecs amoureux… Enfin bref il était comme qui dirait une sorte de confident à qui je racontais tout et n'importe quoi.
Certes, parfois nous ne nous parlions pas pendant un moment mais lorsque l'un de nous revenait vers l'autre c'était comme si on ne s'était jamais éloigné, toujours à l'écoute l'un de l'autre.
Notre relation était toute particulière car elle était à la fois empreinte d'une amitié sincère mais aussi et surtout de beaucoup de séduction car je ne vous le cache pas nous étions sous le charme l'un de l'autre rien qu'en regardant chacun d'entre nous les photos de l'autre. Il m'avait d'ailleurs à plusieurs reprises dit en faisant le constat de mes échecs amoureux que je n'avais pas trouvé la bonne personne et que lui ferait aisément mon bonheur !
Bref au début rien de bien réel finalement car j'avais en tête de tout manière qu'avec la distance rien ne serait possible jusqu'à ce fameux jour en avril 2014 où nous nous sommes enfin vus à l'occasion d'un évènement commun.

A l'instant où nos regards se sont croisés, il y a eu une attirance quasi immédiate et une attraction particulière et inexplicable... beaucoup de regard et nous sommes tout de suite tombés dans ce jeu de la séduction.
En clair, il m'a sauté dessus le soir même mais je l'ai repoussé car je ne voulais paraître une fille trop facile.

Du coup, quelques temps après lorsque je suis revenue chez moi (soit à de 800 kms) nous avons eu des hauts et des bas car la barrière de l'amitié avait été franchie et j'avais besoin de savoir ce que je représentais pour lui, étais-ce un flirt ou une histoire était en train de naître… cela étant il m'a tout de suite refroidit me disant que je n'étais pas celle qu'il cherchait et qu'il en aimait une autre (son ex qu'il ne pouvait pas oublier).

Là choquée je ne comprenais pas et ai insisté pour comprendre où il en était dans sa tete jusqu'au moment ou il m'a avoué qu'il s'était caché derrière ce prétexte pour prendre de la distance avec moi.
Ensuite nous nous sommes revus 3 mois après (après différentes phases de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...