Aller au contenu

je ne comprend pas mon ex taureau? en colère ou pas?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis une femme scorpion et en 2013, j'ai rencontré un homme taureau. Au début tout était beau, biensûr comme tous les taureaux il n'a jamais dit ses sentiments. On s'est séparé une fois. Dès qu'on a commencé à avoir des petits projets, il m'a laissé.
On a recommencé à se voir est pareil dès qu'il a commencé à poser clairement les choses, il m'a quitté.
Il m'a quitté début janvier par sms me disant qu'il a rencontré une autre femme.
Depuis on ne s'est pas revu. Je prenais des news de temps en temps, genre une fois tous les deux mois mais on ne s'est jamais revu. Il y a trois mois, j'ai un peu été en colère car à chaque fois il me disait qu'on allait se revoir puis rien. Je ne lui ai rien dit d'insultant. Je lui ai juste fait remarquer.

Je me suis excusée de m'être un peu emportée il n'a jamais répondu. Je sais très bien qu'il a une copine.

Trois mois après, j'ai envoyé un sms pour enterrer la hache de guerre mais je crois qu'il n'a pas apprécié. Je lui ai dit que je ne lui en voulais pas de ne pas avoir continuer notre relation, que je lui souhaitais bcp de bonheur, que je suppose qu'il a quelqu'un, savoir comment il allait...

Et là il me répond sur un ton agressif qu'il va très bien. Il m'envoie balader pour un renseignement que je lui ai demandé dans le sms et me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...