Aller au contenu

Mais a quoi joue ce gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Je suis nouvelle sur le fil des gémeaux même si j ai vécu 5 ans avec l un d entre eux il y a plus de 10 ans , je viens prendre quelque conseils car il est loin le temps ou je me suis faite courtisée par l un d entre eux ( en plus j en étais pas consciente )

Voilà, je suis en formation pro depuis bientôt 15 jours et ce jusqu en janvier , la bas j y ai fais la connaissance d un homme gémeaux plutôt charmant avec beaucoup d humour tout comme moi ce qui nous a pas mal rapprochés lors des travaux pratiques essentiellement, a tel point que depuis une semaine nous sommes toujours ensemble . Taquinerie a 200% et très très ambigu....

Durant la formation on fait pas mal de visite, il est souvent derrière moi a me chatouiller ou poser sa tête sur mon épaule ou a faire les pitres , lundi midi en ville les deux car il voulait mettre ses affaires dans ma voiture et lorsque nous rejoignons le reste du groupe d emblée on nous fait des réflexions du genre qu on était en train de s envoyé en l air pour ça qu on était que les 2 , donc cela ce voit qu on est assez proche !! Mardi au resto au moment de payer l addition , monsieur m embête tellement que je lui dis que je vais finir par l enfermer dans un placard et la il me dit chiche que tu n est pas cap!! Je lui répond qu on a pas le temps , lui me dit si dans le toilettes de l école .... Je répond pas gênée car il me plait énormément !!
Hier mercredi a midi au self , il me cherche encore et fini par me dire a l oreille je regrette de ne pas avoir tester la clim de ta voiture ou les toilettes !! :oops: :oops: :oops: zéro réponse de ma part trop gênée était ce du lard ou du cochon ? Je connais le gémeaux taquin mais de la a me proposer de telle choses d emblée !!!
Aujourd hui monsieur m ignore presque !!! Et part limite faire pareil mais avec d autre nana ( marié elle ) a déconner avec mais en m ignorant presque ..... J ai eu quand même un tu fais la gueule ? J aurais dû lui demander la même chose mais bon j étais un peu blessée j ai juste dis non , je suis crevée .... Il a essayé de me dérider mais blessée je suis un peu moins joueuse et encline a rigoler .....

Juste pour dire lui est avec qqn depuis 6 mois mais sur le point de se séparer il me l a dit d emblée le lundi matin ....

A t il été déçu que je ne réponde pas a ses avances hier ? Car il est évident qu il y a qqch entre nous !!

Si quelqu un peut m éclairer ? J ai vécu avec un gémeaux mais j étais pas consciente qu il me draguait et que je lui plaisais que la si ! ..... Juste un jeu ou plus ?

Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...