Aller au contenu

Ptite poissonne et homme gémeau.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Habituée aux lions pendant 2ans, je vois ces derniers temps un homme Gémeau. C'est la 1ère fois que je fréquente un homme de ce signe, et c'est un peu complexe pour moi petite poissonne, d'autant que sa situation n'est pas facile non plus.

Alors je m'explique :

Nous nous connaissons depuis de nombreuses années car il était joueur de foot dans le club où j'étais secrétaire. Il y a toujours eu un feeling entre nous, j'ai toujours su que je lui plaisais, on discutais, il avait toujours un ptit mot envers moi quand je le voyais aux entrainements etc....simplement j'étais en couple (et folle amoureuse de mon capricorne) et lui était aussi avec quelqu'un, donc nous n'avons jamais envisagé quoique ce soit!

De mon côté je me suis séparée en 2009 après 10ans de vie commune avec mon capri, lui toujours en couple (marié il y a 4ans et 2enfants) mais d'énormes problèmes avec sa femme, ça ne fonctionnait plus mais il reste avec elle.
A cette période là, on ne se voit pas beaucoup car je ne suis plus membre du club de foot, et lui n'y joue plus car il a été opéré du genou et ne peut plus pratiquer, on se voit 2/3 fois par an aux soirées dansantes qu'organise le club de foot.

Il y a quelques mois lors d'une soirée, on a discuté et il m'a demandé mon n° de tél. Il m'a appelé et m'a proposé un ciné que j'ai refusé...Je fréquentais à l'époque un lion et par rapport à sa situation, je ne voulais pas rentrer là de dans!

Finalement on s'est revus (toujours à une soirée) en mai dernier, et il m'a proposé d'aller prendre un verre un samedi soir, chose que j'ai acceptée, je ne fréquentais plus le lion et j'avais envie de bouger à l'extérieur. La soirée s'est très bien passée, j'ai appris un peu à le connaitre, je découvre beaucoup de choses qui me plaisent dans son caractère.

QUelques semaines après il me propose un ciné, j'accepte mais il me pose un lapin, il me recontacte quelques jours après et je ne réponds plus à ses messages ni à ses appels. Là il panique, il me harcèle de coups de fils et de sms, alors je lui ai envoyé un sms pour lui dire pour son plan manqué, et je le laisse en plan! Je l'ai laissé poirauté 3mois sans le voir, c'est pas faute de m'avoir proposé des invitations!

Puis un jour lors d'un de ses appels, j'ai décroché et je lui ai expliqué le pourquoi de mon comportement, il s'est excusé verbalement, et depuis ce jour il ne m'a jamais reposé de lapin, ni physiquement ni par ses appels (avant j'avais des nouvelles quand il voulait en donner, et ne répondait pas à tous mes sms!).

Au mois d'aout lors de nos échanges téléphoniques, il m'apprend que sa femme lui a dit son intention de se séparer, qu'elle ne l'aimait plus etc....Il était vraiment mal, car meme si ça ne collait plus avec elle, il restait en espérant que ça s'arrange je pense...

Depuis ce coup de fil, nous nous voyons très souvent, il me parle de sa séparation etc.....Et me dit aussi qu'il veut que nous soyons ensemble! C'est vrai que l'on s'entend bien.....

Ce qui me gène c'est qu'ils vivent toujours ensemble, ils ont fait construire une maison il y a quelques années, pour le moment ni lui ni elle ne quitte la maison, s'il dort le week end chez sa mère,il retourne le lundi matin chez lui pour s'occuper des enfants et les amener à l'école. Il me dit qu'il ne peut pas partir comme ça par rapport à sa maison, ses enfants etc.....Sa femme, qui a pris la décision, n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut, car des fois elle dit qu'elle a besoin de lui mais qu'elle ne l'aime plus....Bref elle joue avec ses sentiments.....Mais il est toujours là bas.....

On se voit plusieurs fois par semaine, le soir et les dimanches après midis, on va se balader etc...bref on passe de bons moments ensemble, pour l'instant pas de rapports sexuels, je me respecte et vu sa situation je ne veux pas être un réconfort d'une nuit! Je lui ai dit, et il m'a comprise, il m'a dit que j'avais raison et qu'on pouvait prendre notre temps de nous connaitre etc.....
Hier soir, il m'a dit qu'il mangeait ce midi chez les parents de sa femme et qu'on se voyait après, du coup je lui ai dit que s'il ne mettait pas sa situation au clair dans les prochaines semaines, je ne pouvais pas lui garantir que je resterai l'attendre, qu'il faut que de mon coté, j'avance...et que j'ai envie de construire ma vie avec quelqu'un...Il m'a dit que j'avais raison et qu'il ferait le nécessaire....

Je le verrai surement tout à l'heure, et il me racontera surement comment s'est passé le repas (ce qui m'enchante guère!).

Je ne sais pas trop que faire par rapport à cette situation....On s'entend bien, il me dit que même si sa femme changeait encore d'avis, il sait que ça ne fonctionnerait pas car il n'y a plus d'amour entr'eux! du coup il souhaite me garder, il a parlé de moi à sa mère etc....
J'aime les moments passés avec lui car il est attentionné et galant mais que faire???? pas envie d'être le pansement!

Merci à vous amis Gémeaux (et autres bien entendu ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...