Aller au contenu

le capricorne pardone t- il la tromperie?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ! je vien tout juste de m inscrire et c est la 1ere foi que j ecris mn histoire dnc svp soyer indulgent. les capricornes sont vraiment tous des homme merveilleu au debut et a la fin plus amer qu un citron je l aime de tout mon coeur et de toute mn ame et pourtant je l ai trompe je sais mem pas comment j en sui arrrive la mais je suis teaureau et quand on est amoureuse on a tendance a se poser tellement de question et a s immaginer tellement de chose et lui oci c est quelqun qui ne sait pas montre les sentiments qu il ressen dans ce cas comment moi je fai pour savoir qu il tien a moi et qu il m aime ? c est tout ce ci qui ma poussé dans les bras de quelqun d otre et chose qu il na jamin pardonner et aujourd'hui je continue tjr de l aimer mais lui ne me montre que la haine qu il ressen pour moi par des mots blessan , on n a fai que se discuter je me sui tellement excuser que j en ai marre je sais plus vraiment ce que je vais fair sa fait 1an7 moi que je demand pardon pas forcement par des parole mais par des geste qui prouve que je tien a lui vraiment mai il s enfiche et en plus il a deja refai sa vie avc cettte nana et sa fai 1an2moi qu il son ensemble et moi je continue a esperer qu il reviendra parceque je regrette de tout mon coeur de l avoir trompe mais lui il ve rien savoir svp aidez moi je sui desesperer que doi je faire?on dit que trop d amour tu l amour mais l erreur est deja faite comment fair pour qu il me pardone je l aime trop pour le perdre a jamais. .. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...