Aller au contenu

Je le comprends pas cet homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis une femme belier de 36 ans, j'ai rencontré il y a 1 mois 1/2 un homme balance de 35 ans sur un site de rencontre..
Le courant est passé tout de suite, on s'est trouvé tellement de points en commun dans notre façon d'être, de penser que nous en étions troublés. On vit à 300 km l'un de l'autre ce qui aurait pu nous décourager mais l'entente était tellement parfaite que nous avons voulu poursuivre cette rencontre.
Nous nous sommes rencontré 3 semaines plus tard, ça a confirmé notre complicité déjà naissante. Une impression de se connaître depuis toujours. Nous avons passé la soirée et la nuit ensemble et l'osmose totale! Ravi de cette belle rencontre comme il m'a dit.
Nous avons continuer à nous envoyer des messages, à nous confier l'un à l'autre jusqu'à ce que nos emplois du temps nous permettent de nous revoir.
15 jours plus tard il est venu chez moi pour 2 jours.. Toujours une entente parfaite à tout niveau, aussi bien cérébrale que physique.. Nous avons passé des heures à discuter, à rigoler. Lorsqu'il est parti il m'a embrassé très tendrement en me disant à très vite, je devais le revoir 3 jours plus tard chez lui.
Je le rappelle donc le jour où j'étais censée le rejoindre et là changement de comportement, je l'ai trouvé un peu froid, me disant qu'il était très occupé et qu'il n'avait pas le temps de me voir. Il est en train d'ouvrir un bar à vin avec son père et son frère et ils rencontrent beaucoup de soucis.. C'est les RDV avec les banquiers, le propriétaire de l'Ets,...
Il me rassure en me disant qu'il compte me revoir mais qu'il me faut patienter. Il me dit également qu'il n'a pas la tête à ça en ce moment et qu'il préfère prendre notre relation d'un façon plus légère sans se prendre la tête, on se voit, on passe du bon temps ensemble et qu'il ne peut rien me promettre d'autre. J'acquiesce parce que je connais sa situation professionnelle compliquée.
Le lendemain j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse. Le surlendemain idem.. Il est en mode silence radio et je ne comprends pas trop pourquoi en général il me rappelait ou au moins m'envoyait un message.
Aujourd'hui ça fait 3 jours que je n'ai pas de nouvelle. Je n'ai pas envie d'insister en le rappelant mais je suis assez confuse et je me pose des questions quant à son silence.
Help!!!! Qu'en pensez vous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...