Aller au contenu

Besoin d'aide !!!! je suis désemparé !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais en particulier savoir si il y a des femmes du signe vierge ?
Mon ex copine (du signe vierge) m'a quitté il y a quelques jours car je lui démontré pas assez mes sentiments alors que je suis fou d'elle et je l'aime !! ça fais 4 mois qu'on été ensemble et je me projeter beaucoup dans l'avenir avec elle !! Certes, je suis peut être un peu timides au niveau de mes sentiments mais je tiens beaucoup à elle !!

Il y a quelques temps, elle me disait qu'elle se sentais amoureuse et qu'elle ne pouvait pas se passer de moi !!
Elle est partit en vacances avec une de ses copine pour se ressourcer afin qu'elle puisse réfléchir mais malheureusement elle a échangé son numéro avec un gars ( c'est purement amical) car soit disant elle avait besoin de se sentir valoriser et d'entendre des mots que peut être je ne lui disais pas..

Aujourd'hui j'essai de la convaincre en lui prouvant que j'ai aussi beaucoup de qualité et que j'évolue aussi dans le bon sens et que tout simplement je l'aime !!

Hier soir, je lui ai écrit un un message en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur !!
Elle m'a répondu par sms :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...