Aller au contenu

homme verseau et moi taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr
voici mon histoire il y a un an et demi j ai fais la connaissance d un homme verseau au début ça n'a pas accroché au point que j ai un peu coupé les ponts ! Qq mois passés et le jour de mon annif il m envoyé un message puis qq jours plus tard il commença par me sonner le soir chose qu il fera pendant 3 mois on s est vu qq fois également et en septembre dernier il m invita chez lui 2 fois et finalement prétextant l heure tardive j ai 20 min de route à faire il insistait pour que je reste ! Même les jours où je voulais rentrer chez moi il insistait on s est fait qq bisous et câlins et à plusieurs reprises on s est pris la tête pour ses changements de position un jour il me présente comme sa compagne le lendemain je suis une amie
il me dit derrière la porte de la sdb je t aime hein puis il me dit autre chose il m appelle bébé ou loulou puis subitement plus aucune tendresse mais je suis tjs là chaque jour! Il m a fais choisir la deco chez lui qd il parle dr sa maison c est chez nous et ici il y a qq jours j ai eu un coup de cafard face à cette situation il sait que j'ai peur d être trompée mauvaise expérience du passé ce qui est son cas également je sais on ne doit pas tjs penser à ça mais ça marque! Alors qd j ai quitté sa maison fâchée par plusieurs choses le soir même il notait sur son statut fb demain resto et sortie entre copains (rires) le lendemain nous passions notre soirée ensemble au resto et nous sommes restés rien que nous deux jusqu'au petit matin! Je ne sais plus où es la vérité des sentiments :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...