Aller au contenu

Question existentielle


Admin
 Share

Messages recommandés

A toutes et à tous bonjour,

Ma compagne et Taureau je suis Capricorne.

Nous nous connaissons depuis 9 ans. Nous avons eu deux ruptures de quelques mois durant cette période. A ce jour nous sommes sous le même toit mais voila...

De puis 15 jours nous ne nous adressons plus la parole (surtout elle), ma compagne à actuellement beaucoup de soucis, parents ( 88 et 85 ans ) petits soucis de santé ( pour elle ) souci avec le financement de sa maison, approche de la retraite, plus envie d'aller au taf...en fait elle se pose beaucoup de questions...cela se traduits pour nous par des accrochages à répétitions...et je ne comprends plus trop ma Taurette !

Moi je suis là, comme un chien au milieu d'un jeu de quille, que je bouge à droite ou à gauche, je fais tomber une quille...

J'ai comme cette impression bizarre quelle me prépare une rupture.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire, pourtant je suis aux petits soins avec elle, mais j'ai l'impression quelle ne retient que le négatif...

Un conseil, une aide, svp...j'ai poster une demande de voyance sur un autre forum, mais comme il y à beaucoup de demandes, je pense, je n'ai pas de réponse.

Merci pour votre lecture à bientôt vous lire peut-être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...