Aller au contenu

H : verseau asc scorpion avec F: cancer asc balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour bonjour ,

je voulais savoir votre avis sur ce couple qui es le mien actuellement
donc on a vraiment aucun point commun, deux caractère fort , on a une vision différente ( elle es enfantin et aime dans un cocon douillé, moi : terre a terre et un peu aventurier )

malgré toute nos difference , on dirai un beau ying yang ( moi le noir et elle le blanc) , on respecte les passion de chacun, on se soutient dans les moment dur, bonne complicité surtout dans le lit.. on a une bonne communication quitte a s'engueuler on se cache rien fin on essaye d'etre le plus sincère avec l'autre..

Mais en se moment , elle souhaite construire une famille avec moi car elle sent qu'on peut allé loin ensemble et moi je suis torturé car j'ai une part envie et de l'autre j'ai besoin de réaliser des rêve fin c'est prise de tête en se moment car pour elle je m’investis peu a notre couple qu'elle a l'impression d'etre une fille de passage et tout..
nos différence se font sentir pour le choix d'un appartement ensemble... elle veut rester dans notre ville que moi j'ai envie tournée la page et partir vers l'inconnu

BREF tout sa pour dire je suis perdu car je sent qu'une fille comme elle aussi amoureuse ( car oui faut me suivre car je passe d'un extrême a l'autre donc j avoue que sa doit être dur pour elle par moment )

aussi maternelle ( pour me calmer de mes pulsion auto destructif)
aussi femme ( pour prendre des responsabilité mature car je le suis pas assez...)
aussi maitresse ( car elle ouverte d'esprit et joueuse) fin une femme complète qui me va, j'en aurais pas deux..

VOTRE AVIS ?

Merci d'avoir eu le courage de tout lire !

biz

PS : comment trouver son thème astral complet avec ces interprétation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...