Aller au contenu

Mais qu'est ce que j'ai fait ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !
Bon et bien bonne chance pour la compréhension :geek:
J'ai rêvé que je retournais au lycée (je l'ai pourtant fini), donc il etait 6 h 40 quand je descendais des escaliers et aller au salon et demandais a ma petite soeur de m'amener mon sac et comme elle ne bougeait pas je me suis énervé, je l'ai pris moi même et cherchais du maquillage, l'ayant, je suis sorti et devant la porte de il y avait un miroir alors j'en ai profité pour me maquiller je vis sur ma montre qu'il etait 6 h 45 et je priais pour ne pas rater mon car, quand je finis l'oeil droit, je vis que le maquillage le rendais assez laid puis un ami que je n'ai plus revu depuis la seconde est passé et m'attendais, je lui ai dis plusieurs fois que c'était pas la peine alors il a continué et je le voyais plus loin descendre la rue, j'allais continuer quand plusieurs hurlements de loup se firent entendre, un peu comme si j'étais encerclé, mon ami a couru pour aller au point de bus et moi je suis directement rentré chez moi et je crois avoir raté le bus. Puis c'était comme si le jour était passé (il n'y a pas eu de nuit) et cette fois ci, je tentais d'aller dehors et je revi cette ami, passer comme une flèche devant moi et devalant la rue en courant quand un grand loup (faisant au moins ma taille ou peut être un peu moins) et sortie du coin de la rue il était blanc et son dos totalment noir (en y repensant il était vraiment beau) et la, mon ami tout en tremblant a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...