Aller au contenu

comment savoir si un taureau ira au bout de sa décision


Admin
 Share

Messages recommandés

je lis beaucoup de chose sur les taureaux, des choses se recoupe avec ce que je vis mais comment savoir si un taureaux peut aller au bout de sa décision
en effet, je vais essayer de faire court , mais mon histoire dure depuis plus de cinq ans maintenant
tout d'abord, c'était pour moi une personne connue de part sa profession, (décès de ma mère et de mon mari), et puis chacun de notre côté la vie a continué, moi l'éducation de mes enfants et mon travail prenait le principal de mon temps, lui divorce, vente de sa société, nouveau travail, nouvelle compagne, puis re-séparation. là on se croise lui du coup seul et moi pas dans l'optique de refaire ma vie, du coup je n'ai pas de suite décrypté le sens de ce qu'il m'a dit, chacun est reparti de son côté.
sauf que chez moi çà ouvert une petite fenêtre sur mon devenir (enfant parti )
puis il y a eu de nouvelles rencontres et j'ai un peu baissé la garde, ouvert mon coeur et il n'a pas semblé repousser l'idée qu'on apprenne à se connaitre puis se succède des périodes ou l'on se voit et surtout les contact tel suivi de longues périodes de SR. jusqu'à ce WE qui devait être pour moi le début d'une belle histoire
sauf que entre la première rencontre et le moment ou moi j'avais accepté de mieux le connaitre il avait rencontré quelqu'un avec qui il n'était soi disant pas heureux et qu'il allait quitter
bien sur moi j'ai pris un peu le large sans trop pour le cas ou il y aurait rupture , les deux années qui ont suivi ont été on va dire quasiment blanche juste quelques news de temps en temps par sms un désir chez lui par moment de me voir mais, j'ai un peu fait la sourde oreille
depuis noël dernier il est redevenu beaucoup plus présent et toujours à son initiative des sms ou des rencontres, jusqu'au we dernier ou nous avons passé deux après midi ensembles, et semble t il la rupture est inévitable et il attend que passe le mariage de la fille de sa compagne pour partir
voilà mais qu'est ce qui peu faire qu'il mette sa résolution en pratique
bien sur l'espoir renaît pour moi parce que bien sur il va sans dire que j'ai des sentiments pour lui
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...