Aller au contenu

Indifférence soudaine d'un homme Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de signe Gémeaux, il y a peu de temps j'ai fais la connaissance d'un homme Poisson lors d'une soirée entre amis.
Le courant entre nous est tout de suite bien passé, il me demandait des conseils, on rigolait etc...
Le soir, nous avons dormi dans le même lit par manque de place, et on se faisait des papouilles dans les cheveux, il mettait sa tête sur mon épaule... Et je n'ai évidemment pas résister bien longtemps à son charme. Il m'a carréssé la cuisse, en voulant aller plus loin mais je l'ai repoussé car il avait déjà une copine... Le lendemain, il m'a remercié de l'avoir repoussé. Et puis nous avons continué à bien nous parler, à rire... Il est parti en début d'après midi et on devait se rejoindre en fin d'après midi avec plusieurs amis... Depuis ce jour, il ne me calcule absolument plus. Je lui ai envoyé des messages, il ne m'a pas répondu... Donc je me suis acharnée et j'ai obtenu des réponses à mes messages mais avec de l'agressivité. Il ne veut pas me dire ce qu'il a contre moi, il ne veut pas me dire pourquoi il se comporte comme tel avec moi... Au début je pensais qu'il avait honte de ce qu'il avait fait vis à vis de sa copine mais il m'a dit qu'il n'était plus avec car elle l'a trompé... Il m'a même dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...