Aller au contenu

Homme balance, toujours dans le flou


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis une jeune gémotte et il y a plus d'un an maintenant j'étais venu sur ce site vous raconter un peu mon histoire. J'ai rencontré un homme balance qui ne savait pas ce qu'il voulait (crise de jalousie, sans arrêt obligé de se justifier sur ce qu'il faisait sans que je ne demande rien, enfin bon une attitude de qqn en couple alors qu'on a jamais été ensemble).

Il m'avait déclaré son amour (en étant bourré ..) : Je sais que je suis bourré et c'est pour ça que je ne voulais pas que tu me vois dans cet état là car je vais te dire des choses que je n'arrive pas te dire quand je suis à jeun. Je t'aime comme un fou, je suis tombé amoureux de toi. C'est pour ça que ca fait 3 mois que l'on se voit, c'est parce que j'arrive pas me détacher de toi. Je tuerai qqn qui touche à un de tes cheveux, je ne comprends pas comment des gars ont pu te faire souffrir car tu es une fille droite, honnête, qui a tout pour elle et qui reste elle même. Je retournerai le monde pour toi, mais j'ai tellement peur de te perdre, j'ai tellement peur que tu me fasses souffrir comme les autres, surtout que j'ai le coeur brisé en mille morceaux et que si une fille me refait souffrir je ne le supporterai pas. Mais je t'aime et je ne veux jamais te perdre de toute ma vie.

Après cette déclaration et étant à jeun, il m'a certifié ne plus s'en rappelait et que tout était faux.

On s'était vu pendant 8 mois mais rien n'avait changé, jusqu'au jour où j'en ai eu marre et où j'ai tout arrêté. Il y a un mois (donc 1 an et 2 mois après cette histoire), Monsieur balance refait une apparition. Il me demande si c'est possible de se voir. Bien remise de mon chagrin, j'accepte en ayant bien en tête de lui faire comprendre que ce qu'il m'avait fait n'était pas prêt de recommencer. Sauf que la, il m'annonce ceci : J'ai fais une grosse erreur avec toi, je n'aurais jamais du agir comme ça, par moment j'avoue que j'ai fais le batard avec toi. Ce que je sais à l'heure actuelle c'est que je ne veux plus te faire souffrir. Lorsque je t'ai dis que je t'aimais l'an dernier, cela était vrai et maintenant que l'on sait vu, c'est possible que les sentiments soient encore là. Je ne sais pas ce que je veux, si je veux me poser ou pas.

Grand pas dans un sens, retour à la case départ dans l'autre. On se parle quasiment tous les jours, il s'intéresse bcp à ce que je fais, pendant ma période d'examens scolaires il m'envoyait des sms dès son réveil avant d'aller bosser pour me souhaiter bonne chance (chose qu'il n'avait jamais faite) ainsi qu'à chaque fin d'épreuve pour me demander comment cela s'était passé.

Il est encore une fois sans arrêt en train de se justifier sur ce qu'il fait, on rigole bcp quand on se voit (ça aussi c'est nouveau) et il est attentionné.

En revanche, il ne sait toujours pas s'il veut se poser ou non, la seule chose qu'il me dit c'est : Pour l'instant, on n'est pas ensemble.
Autre chose qui est contradictoire, il ne veut pas que les gens soient au courant qu'on se voit (très à cheval sur sa vie privée ..) mais il aimerait que je vienne le voir à ses compétitions sachant que tous ses amis sont la ..

Dernière chose, il y 2 semaines, étant toujours dans le flou, j'ai décidé de stopper tout. Je lui ai dis que c'était terminé. Il est revenu 4 jours après en disant qu'on ne pouvait pas arrêter de se parler et qu'il ne revenait jamais faire qqn mais que la il l'avait fait (sans savoir pourquoi bien évidemment, il ne sait pas dire ce qu'il ressent ..)

Comment analysez-vous la situation à l'heure actuelle ?

Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que vous répondrez à mes questions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...