Aller au contenu

Besoin d'une


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, amis cancer...
J'avais envie de partager mon histoire avec vous :

Je suis une femme sagittaire et lors d'une formation, j'ai eu la « bonne » idée de tomber amoureuse de mon directeur (cancer célibataire et compliqué ).

Je ne sais pas si je me lance dans les détails tout de suite, il faudrait repasser le film de toute une année... mais je peux dire qu'à de nombreuses reprises je l'ai surpris à me regarder (toujours du coin de l’œil ou de loin )et en même temps à me fuir, il semble avoir des gestes particuliers à mon égard à essayer de me tutoyer tout en m'ignorant le lendemain. (j'ai plusieurs d'anecdotes concrètes). Je ne suis pas vraiment du genre à penser facilement que je plais à quelqu'un, mais je ne pense pas lui être indifférente.

Cette situation m'a beaucoup pesée au cours de l'année, et j'ai toujours fait attention à ne pas être embarrassante pour lui. Étant plutôt discrète je n'ai pas osé lui manifester grand chose de direct si ce n'est le croiser du regard ou lui sourire à l'occasion. (je ne suis pas une grande séductrice loin de là!). J'étais hyper stressée en sa présence.

Dernièrement, à l'occasion d'une fête dans le cadre pro j'ai eu l'occasion de parler avec lui (il était très très tard), je lui disait que c'était super dur d'aller lui parler qu'il était inaccessible... il disait que non, que tout le monde pouvait venir le voir, que ce n'était pas à lui d'aller vers les gens... Je ne sais pas pourquoi il a dit « t'as pas compris ».. A la fin il m'a donné un rdv pour la semaine suivante (j'avais quelque chose à lui remettre), il m'a fait la bise puis il est parti.

J'y suis allée, il avait l'air content de l'objet que je lui donnais, toujours gêné de me poser des questions : jamais franchement du genre « heuu un retour en France ? » . On a parlé vaguement de nos projets de vacances respectifs et qu'on se reverrai en septembre, qu'il avait beaucoup de travail en cette fin d'année. C'était un échange agréable, même si c'est moi qui le fait parler et qui l'écoute.
Comme ça se passait bien, au moment de partir, je lui ai dit que j'aimerais un jour, le revoir ailleurs... il a baissé la tête et a sourit toujours gêné et probablement surpris, et m'a dit un truc du genre « en ce moment c'est compliqué » j'ai juste dit pour ne pas le stresser « un jour... » il m'a fait la bise et je suis partie...

En tant que sagittaire j'aurais tendance à penser que je me suis prise une veste ! Mais sa logique ayant l'air tellement différente de la mienne... je ne sais pas trop...
Des cancers pour décrypter ??

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...