Aller au contenu

Une femme taureau qui largue un homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Moi, homme cancer de 51 ans, largué depuis 17 jours par une femme taureau de 50 ans. On s’est rencontré sur un site de rencontre, il y à 10 mois. Dès que je l’ai vue, j’ai cru que j’avais trouvé la femme de ma vie (c’était un coup de foudre). Au fil de l’eau, comme elle était parfois égoïste, radine et agressive, pour qu’elle change, je lui ai fait croire que j’avais des femmes en réserve et que je pouvais partir quand je voulais (mais ce n’était qu’un chantage).
Quand elle m’a largué, elle s’est servie de mes petits chantages affectifs. Elle a prétexté qu’elle avait beaucoup réfléchi, qu’elle avait cru à notre histoire, qu’elle pensait vraiment finir ses jours avec mais que sa déception a pris le dessus et c'est plus fort qu’elle. Je lui ai répondu que c’était d’accord.
Neuf jours après, j’ai dû la contacter pour quelques formalités administratives sans importance. Elle a profité pour me reprocher de n’avoir pas réagi immédiatement à ses propos. J’ai rebondi pour lui dire que la réserve de femme n’était pas réelle, que je l’aimais. Malgré mes explications, elle a tout de même décidé de rester sur sa position. Elle m’a dit de lui laisser du temps pour se guérir et qu’ensuite si je le souhaitais je pouvais échanger uniquement quelques moments littéraire (car tous les deux, nous partagions en commun la littérature). Quatre jours après, par texto, elle m’a souhaité une bonne fête des Pères, texto auquel, je n’ai pas répondu.
Depuis ce dernier texto, pas un texto de plus, pas un mail, pas un appel. C’est le silence radio total. Je n’ose pas la déranger pour ne pas lui mettre la pression.
J’aime cette femme, comme je n’ai jamais aimé. Je meurs d’impatience.
:?: Est-ce que une femme taureau aurait la gentillesse de m’indiquer s’il y a des probabilités qu’elle me revienne ? Si oui dans combien de temps ? :?:
Pour ne plus penser à elle, je me suis de nouveau inscrit sur le site de rencontre. J’ai fais la connaissance d’une Scorpionne, j’ai même eu tout de suite une relation intime avec (elle m’a littéralement sauté dessus). Mais mon cœur est totalement capturé par cette Taurine, et j’ai dû mal à vivre pleinement cette nouvelle relation.
Un homme cancer désemparé.
Merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...