Aller au contenu
Admin

Prendre de la distance avec un Belier

Messages recommandés

J'ai eu une aventure tres brève avec un homme Belier (je suis une Sagittaire) que je connais depuis plus de 8 ans. Nous avons depuis le début une belle complicité dans tous les domaines et nous nous sommes rapproches il y a un peu plus d'un an pour finir par nous retrouver dans un lit un soir. Cela a été un moment de parfaite fusion et de bonheur intense pour nous deux. J'étais déjà très amoureuse de lui mais bien entendu, je ne suis pas libre et lui non plus... Il m'a dit avoir des sentiments qui commençaient a naitre et cela lui faisait peur. Il m'a dit ne pas avoir le droit par rapport a son épouse. Donc d'un commun accord, nous avons décidé de stopper net notre relation. C très difficile pour moi car il est dans ma sphère professionnelle au quotidien et nous continuons a nous voir pour des pauses. Je sais que je devrai refuser ses sollicitations car cela me fait du mal de ne pas pouvoir le toucher, l'embrasser etc mais je ne suis pas encore prête. On parle du boulot, des collègues ou de nos week-ends, occupations etc C'est très bizarre. Lui semble le vivre mieux que moi comme si rien ne s'était passe. Mais il ne parle plus de ce que l'on a vécu et j'ai bcq de questions qui me restent. Je dois me protéger et pense lui écrire un courrier pour lui dire que je dois prendre de la distance. En ce moment, je le fuis un peu et ne le contacte plus. Quelqu'un peut-il me dire si je m'y prends correctement ? Cet homme est très énigmatique, il ne veut pas de faire de mal a sa femme et je le respecte pour ca. Il me destabilise énormément. Je me trouve ridicule de m'accrocher ainsi. Merci de vos temoignages.