Aller au contenu

Je ne comprends pas mon vierge !help!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,
Ça va faire un bon moment que je me suis pas connecté et si je viens vers vous c'est justement que j'ai du mal à comprendre mon vierge qui est ascendant balance .
Ça va faire 6 mois que l'on se fréquente et au début je ne voulais pas d'hommes ayant été déçu .
Je voulais juste monter mes projets rien d'autre et c'est comme cela que j'ai rencontré mon vierge .
On sait vu au départ pour du travail et enfaîte à chaque fois que l'on se voyait je ressentais comme une sorte de dépendance car il se montrait très attentionné , prévenant et il m'invitait partout ou il allait ...
Jusqu’à ce qu'il m'avoue qu'il avait beaucoup d'amour pour moi alors que l'on n'avait pas encore député de relations.
Je lui es bien fait comprendre que je ne voulais rien puis il insistait et c'est là que je lui es dis que vu que j'ai 31 ans et que je ressens vraiment le besoin de me poser .Je lui es dis que je me suis juré que le prochain homme que je rencontre devra être l'homme dont je vivrais avec et dont je m'engagerais car je déteste les histoires non sérieuses et qui ne mènent à rien.
Il m'a parlé par la suite d'amitié amoureuse et je lui es dis non en insistant que je me mettrais avec un homme dont j'ai envie de construire quelque chose et après cela je me suis aperçu qu'il voulait me prouver qu'il était un homme fait pour moi et sans que je demande quoi que ceux soit il n'a pas arrêter de m'inviter partout et disant à tout le monde que j'étais sa compagne.Il a voulu me présenter à sa meilleure amie , ensuite son frère après sa mère .Je lui es demandé qu'es qu'il lui a attiré chez moi et c'est là qu'il m'a avoué que je ressemblais à son ex qui est décédée dans un accident de voiture dont il aimait comme un fou . J'étais sidérée mais vu que je l'aimais j'ai rien dis et j'ai voulus continuer notre relation.
Au fil du temps ,j'ai eu l'impression de vivre un rêve car il était grave romantique , attentionné avec moi .
Vu que j'ai déjà deux enfants et je suis une mère seule , il a insistait pour voir mes enfants , il se comporte avec eux comme si c'était un vrai père pour eux.
Après J'ai sus qu'il vit avec son frère et qu'ils ont acheté un appartement ensemble et ils y vivent tout les deux.
Après il a même acheté des billets pour que l'on parte en juillet en vacance avec lui mais ce qui me chiffonne c'est qu'il m'a dit au début de la relation qu'il était encore en contact avec une de ces ex et une fille avec qui il a trompé son ex. Moi vu que je suis un cancer ascendant lion , je n'ai jamais gardé contact avec mes ex car je trouve cela malsain alors je lui en ai parlé.Il m'a dit que je ne lui empêcherais pas de les voir, même si il décide de dîner avec une en tête à tête ou même s'il décide de dormir chez elle.
Alors là j'ai piqué une gueulante car plus ça allait plus il commençait à rigoler avec une amie à lui en la blottant presque et il me dit que je suis jalouse car je lui dis que ce n'est pas normal.
Parfois il me pose des questions , genre qu'es que je lui trouve? il me dit même que je pourrais trouver mieux.
J'ai cassé à plusieurs reprises mais il fait des caprices pour que je revienne ou me parle au téléphone toute une nuit voir plusieurs.
Une fois je lui es dis c'est fini en lui montrant ces erreurs et là il a été très méchant envers moi en me rabaissant .
J'ai l'impression qu'il a essayé de tout casser entre nous mais qu'il ne peu pas le faire car il est tombé amoureux .Puis quand je lui reparle de ces sois disant ex , il me dit qu'il m'a jamais parlé de ça et qu'il ne revoit personne.J'ai l'impression de devenir folle et il me fatigue grave .
Après on a eut une grande et longue discussion et il m'a avoué qu'il avait fait ca pour me tester pour voir si j'étais vraiment attaché à lui.
Du coup tout allé bien appart qu'il n arrêtait pas de me dire qu'il ne voulait plus s'engager et qu'il voulait juste me voir comme ca mais qu'il ne vivrais jamais avec moi.
Puis quelques temps après il m'a dit qu'il avait envie de construire avec moi et de faire des projets ,on n 'a pus se projeter dans l'avenir et je lui es dis on verra ca fait que 6 mois que l'on se connait et là il m'a dit à bon .Il avait l'air agacé alors que lui me le disais un mois avant.
Il y a quelques jours en arrière , il m'a dit d'appeler son frère pour que son frère me prêté sa carte de fidélité pour la fnac car je devais acheter un ordi.
Alors j'ai eu le frère de mon vierge et son frère était très désagréable en me disant qu'il ne voulait rien me prêter car il avait peur de payer l'ordi alors je lui es dit que c'était pour son frère et il m'a dit , il a déjà un ordi .Il n'a pas besoin de toi.
Après son frère est venu à me parler de sa vie et mon vierge .Son frère m'a expliqué que si je l’empêchais de voir ces ex ou des ami(e)s alors que je n'ai jamais empêché mon vierge de voir ces ami(e)s ou d 'être jalouse qu'il ne resterait pas avec moi.
Alors je lui es expliqué qu'il ne connaissait pas réellement la teneur de nos histoires et que l'on a décidé de s'engager dans l'avenir et là son frère est devenu agressif en me disant que j’arrête avec mes conneries et que si je continue a parler d'engagement il va finir par se barrer.
Alors je lui es dis que l'on va même travailler ensemble et là il m'a dit surement pas .
J'ai pus constater que son frère ne m'acceptait pas car il m'a dit faut mieux qu'tu te trouves un autre homme que lui.
En me disant qu'il a trop souffert de ces relations passé et qu'il sortait une très grande dépression et que je devais le laisser.
Tout de suite j'ai appelé mon vierge en lui expliquant et là il m'a dit je vais avoir une conversation avec mon frère t'inquiètes .
Puis après quelques jours , il m'a dit que finalement on travaillerait ensemble mais niveau relation qu'il ne voulait plus s'engager mais qu'il sera là pour moi tout le temps.
J'ai été très déçu et surtout j'ai eu les boules et je me sens mal, je suis pas bien depuis.
Je pense casser avec lui car je me sens pas considéré puis d'un autre coté je l'aime.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous me donner vos conseils part rapport à cette situation?Merci.

Désolé pour le texte qui est long .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...