Aller au contenu

Horreur et Lugubre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup trop perturbé pour passer l'opportunité de le raconter. Je ne peux m'en souvenir avec exactitude mais je peux toujours faire de mon mieux.

Bon voilà,...

J'étais dans une maison qui n'est vraiment pas la mienne. Je savais que j'habitais là, mais cela ressemblait énormément au sous-sol de ma meilleure amie qui ne l'est plus maintenant. Bref, il avait mon amoureux et ma meilleure amie ( mon ancienne ) et il avait des casiers de classes avec des cadenas dessus. Je jouais avec l'un d'eux et il s'est ouvert comme par magie. C'était impressionnant. C'était la seule pièce où je me sentais en sécurité au long de mon rêve. Puis, ils voulaient que je leurs montre ma maison. On se lève, mais puisque j'ai peur de la noirceur , à chaque pièce on allumait les lumières. Puis, il y avait une pièce avec des miroirs et plus on avançait plus les miroirs se multipliaient et plus il faisait noir... Je courais tellement j'avais peur. Puis, on arrive a ma chambre pourtant elle est totalement vide, et lugubre. Puis, je vois mon garde-robe bougé seule en coulissant les portes françaises pour laisser apparaître une masse noire. Je pointe et je cris mes les autres disent qu'il n'y voit rien. Puis, en revenant au salon totalement pétrifier. J'ai envie de pipi. J'ouvre la porte de la salle de bain je cri a ce que j'y vois. Une femme squelette araignée morte assise sur la toilette. ( note que cela ressemble totalement au dessins que j'ai fait avec mon ancienne meilleure amie avant de n'être plus amie)...

Bref, c'est cela et je me suis senti mal tout le rêve a part où la passe des casiers d'école...

j'ai besoins d'une réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...