Aller au contenu

Homme balance et femme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je fréquente cet homme balance ( de 10ans de que moi ) en fait depuis toute petite c'est un ami de mes frères quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui je ne voyais que lui on ma dit qu'une fois quand il était dans la piscine avec mes frères je lui ai sauté dessus lol ( à l'âge de 5 ans et 10 ans ) on s'est perdu de vue quand j'avais 10 ans jusqu'à l'année dernière (21ans ) c'est quand je suis retourné au coiffeur de ma maman (sa maman) qui est une amie proche de ma mere que je l'ai croisé vu que ce jour là il est tombé en panne sa mère a dû aller le chercher c'est alors que juste avant de partir il est arrivé et m'a reconnue en me faisant la bise en me demandant qu'est-ce que je devenais etc. etc. sur le coup moi je ne l'avais pas reconnu en m'avait encore parler de lui pourtant quelques jours atteints auparavant je ne me rappelez plus de lui .. Quelques temps après étant inscrit sur un site de rencontres il m'a retrouvée sur ce site nous avons beaucoup parlé beaucoup échanger et nous avons trouvé plein de points communs au final nous avons échangé nos numéros et nous avons encore plus parler on était vraiment proche pour moi c'était un peu comme un grand frère qui me donner des conseils Évidemment nous avons parlé de cul et je lui ai fait de faux plan nous sommes bien cherché et puis comme j'ai été amoureuse à l'époque d'un autre je lui ai donc que poser de lapin 2fois c'est en mars dernier donc il y a bientôt deux mois qu'on s'est revu surtout qu'on s'est retrouvé et pour la troisième fois il m'a proposé de venir avec lui faire une soirée en tête-à-tête et cette fois j'ai dit oui sur le coup il n'y a pas vraiment cru et c'est quand il m'a vu qu'il m'a dit que la troisième était toujours la bonne depuis on est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...