Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une femme cancer de 22 ans et il y a trois semaines j'ai rencontré un homme Lyon sur un site de rencontres connu... Je suis tombé par hasard sur son profil et je lui ai envoyé un message de suite on a échangé beaucoup et nous nous sommes vus pour la première fois le 28 avril À la base comme travailler en devait passer que quatre ensemble mais au final on a passé toute la journée ensemble (enfin 7h) on a eu un super feeling dès le début et il m'a embrassé au bout de cinq heures on c'est ensuite quitter comme si on était ensemble alors comme venait de se rencontrer... deux jours après nous nous sommes revus avec mon meilleur ami je suis venu le voir et comme mon meilleur ami est parti il m'a dit il faut qu'on parle en me disant clairement que c'est à cause de ma maladie qui voulait pas sortir avec moi mais qui m'apprécier amicalement et que pourtant je l'attirer je n'ai pas un bien compris déjà cela me semble illogique ! Puis je n'est plus eu de nouvelle de lui pendant 6jours ... Et vendredi dernier étant dans sa ville je l'ai appelé pour savoir si vous voulez qu'on se voit mais comme on était parti il n'était toujours pas revenu donc on a pas pu se voir au final le soir vu que j'organiser une petite soirée entre amis mon meilleur ami est venu le chercher et il est venu à ma soirée tous mes amis m'ont dit qu'on avait agi comme un vrai couple et que c'était très ambigu entre nous.. Quand un de mes amis mais a demandé quand ses rencontrer par exemple il a regardé son téléphone et a dit le jour exact j'ai trouvé ça plutôt mignon et touchant ensuite nous avons parlé voyage à deux alors que ça fait trois semaines qu'on se connaît et qu'on est toujours pas ensemble ! Il avait ensuite été mannie d'hommes en couple mais pourtant ce que j'ai encore pas compris c'est qui m'a dit aurevoir en me suivant la bise... Je suis perdu .... Pour ma part étant une fille très intuitif dès que je l'ai vu la première fois au premier regard j'ai su que c'était mon prochain chéri est il m'attire vraiment quand je le regarde je n'ai qu'une envie de lui sauter dans les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés