Aller au contenu

Verseau je suis pas avec toi mais je t'ai à l'oeil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Tous les deux on fait du sport lui part souvent a letranger donc on se voit très peu je sors pas avec lui mais quand je le vois il me fait des crises !

Je suis une personne sociales et j'aime beaucoup traîner avec les hommes car j'ai une bonne entente avec eux sans arrière penser je suis la bonne copine avec eux il m'a toujours connu comme ça quand on se voit il je rigole avec lui je le détend il deviens froid il me dit ta qu'à parler avec ton mec cherche toi un mec tu parle trop avec des mecs alors qu'il sait très bien que je l'aime depuis très longtemps quand je lui dit que je tiens à lui jai plus de nouvelles de lui pendant un moment il revient comme s'il y avait rien des fois il me calcule pas.
Un jour je lui est annoncé toute contente que je partais en Amérique pendant un mois et demi il me fait sa crise en gros je vais voir des mecs pourquoi je pars il me fait la gueule je rentre de voyage j'ai dit il m'a énormément manquer il veux pas me parler.
A par cela quand il me parle pas il me surveille quand je suis avec mes potes il mespionne sur Facebook pour voir si je parle avec les mecs perso je lui mens pas je l'ai toujours aimer j'ai rien à me reprocher mais il veux pas être avec moi et ça me fais souffrir et ça dure depuis 4 ans!

Je suis déjà allez voir ailleurs pour passer a autre chose il me dit je suis à lui je veux pas qu'on te volé à moi il aime que moi fait tout pour que je casse par contre il veux pas se caser avec moi en temps normal c'est moi je dois lui faire des crises car il voyage trop je sais pas il croise qui mais je le fais confiance il s'en fiche des filles il est très familiale.

Si vous connaissez des verseau comme lui dite moi lol et que dois je faire aussi

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...