Aller au contenu

Qui peut m'aider sur les hommes balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j ai besoin de votre aide, Je suis amoureuse d'un homme balance je suis bélier, il a quelqu un il est sur le point de rompre et a mal je le sens... je ne sais pas comment faire?
en gros, Ca fait des mois qu il me cherchait à une sortie de boite à tout fait pour qu l on soit ensemble... ca a marché, il m a avoué avoir une copine après coup sa copine est blessante il m en parle bcp il a un enfant moi aussi, sa copine est partie une semaine en vacances et nous avons vécu une semaine de rêve... elle est revenue et je le sens pas heureux il est faché relation amour haine je pense... j'essaie de l éviter mais il me cherche me raconte tout ! ce soir il m a attendu au travail, je lui ai écris ce que je pensais, tout mes sentiments pour lui, et après je lui ai dis voilà excuse moi de t avoir ennuié et ca seul réponse tu ne m ennuie pas ... je sais pas comment faire j'écris plus et la un message ca vas? je ne sais pas comment agir entrer dans son jeu ? fuire ? lui imposer mes pensées? être patiente? Aidez moi les hommes balances svp voilà des années que j ai pas eu autant de sentiments et pourtant je me fais très souvent draguer ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...