Aller au contenu
Admin

BESOIN DE VOTRE AVIS SUR BELIER

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis scorpionne ascendant poisson j'ai 37 ans , j'ai rencontré sur un site de rencontre un bélier de 36 ans. Nous habitons à 1h30 l'un de l'autre mais c'était provisoire car je vais travailler prochainement à côté de chez lui. Nous nous sommes vus 5 fois au cours des 3 mois de notre histoire c'est peu mais malheureusement difficile entre les week end où il a son petit de 5 ans et ses gardes. Nous avons discutés pendant un moment puis décidés de nous rencontrer. Un mois et demi après il me présentait son fils ce moment c'est très bien passé (une journée). Puis début avril il m'a téléphoné pour me dire qu'il souhaitait tout arrêter car il veut que je connaisse la joie d'être maman car lui n'en veut plus. Il faut savoir que cela serait un miracle que j'ai un enfant un jour (FC à répétitions avec mon ex mari, ICSI sans résultat). De plus, je n'ais pas forcément envie d'en avoir un. Nous avions abordés ce sujet enfin du moins il me posait beaucoup de question sur les FIV, l'adoption... si bien qu'un jour je lui ais demandé si il voulait encore des enfants et il m'a répondu non alors que sur le site il avait indiqué que rien n'était décidé du coup j'ai pensé qu'il avait changé d'avis car il n'était pas bien avec moi et je me suis mise à pleurer. Il a interprété mes larmes comme des regrets chose que je peux comprendre et plutôt que d'en rediscuter avec moi il a préféré se tourner vers un ami. Et voici le résultat.
Je tiens à préciser que depuis il n'est pas réinscrit sur le site, il m'a dit qu'il n'avait rencontré personne d'autre et qu'il n'avait pas forcément envie au jour d'aujourd'hui de rencontrer qq'un. Que j'étais douce, adorable même parfois trop. Du coup, je lui ais dis qu'il avait juste envie de