Aller au contenu

Une belière dans ma tête...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un peu hésité avant de poster ce message ici, mais je voulais vraiment avoir des avis sur la situation dans laquelle je me trouve, des avis de belières, et de tout le monde d'ailleurs.

Je pratique un sport depuis plusieurs années et depuis environ 4 mois, je commence à vraiment beaucoup apprécier une jolie demoiselle qui pratique avec moi. Ça n'a pas été un coup de foudre, disons que ça se fait petit à petit, plus je la vois et plus je la trouve intéressante, charmante, et plus je pense à elle régulièrement.

Je vais essayer d'être objectif, je pense qui si je n'avais senti que je lui plaisais dès le début, je n'aurais pas bloqué sur elle, mais elle se montre tellement charmeuse et souriante, des petits regards par ci par là... et puis elle s'intéresse à ce que je fais etc, son comportement est différent avec moi par rapport aux autres mecs.
Je ne sais pas si son but était de me charmer mais c'est réussit en tout cas. Pour l'instant je ne lui donne pas vraiment de signaux d'attirance, je réponds à ses sourires, je suis poli, attentionné avec elle mais sans plus.

Lors de certains échanges on discute je lui pose des questions, je m'intéresse à elle, et indirectement j'essaie de savoir si elle a un copain, mais elle esquive ces questions « pièges », elle reste vague, elle sourit, bref elle ne fait jamais mention d'un petit copain.
Malgré tout ça je suis pratiquement sur à 99% qu'elle est en couple, d'après un réseau social bien connu lol.

Donc, premièrement je ne comprends pas vraiment pourquoi elle tient tant à cacher son mec et ne pas en parler face à moi ou lorsque je suis là. Ça pourrait nettement clarifier les choses non ?

Ensuite je me dit que je suis peut être un test pour elle, une fille en couple depuis 3 ans, peut avoir besoin de voir qu'elle plaît, besoin de ressentir une attirance, de pousser un peu les choses mais sans aller plus loin.

Bien sur je ne suis pas dans la tête d'une fille, et je ne suis pas belier non plus, alors si vous avez des conseils, des avis, n'hésitez pas, merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...