Aller au contenu

rêve bizarre de chaussures et de téléphone


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir la signification de mon rêve si cela est possible....

Je sors de mon travail pour rentrer chez moi et à mi-chemin je m'apercois que j'ai oublié mon téléphone. je fais demi-tour et regarde ma montre. il est presque 18h30 et c'est un vendredi. je me dis dépêche toi tout le monde doit déjà être parti mais peut être que le gardien est encore là...alors je me mets a courir...arrivée a quelques metre de mon mon boulot je croise mon responsable et l'interpele juste pour lui faire coucou et comprend qu'a mon boulot il n'y a plus personne alors je me mets a courir plus vite comme si cela etait vitale pour moi de récuperer mon téléphone. je cours , je cours et dans ma course j'enleve mes baskets blanches et me retrouve en chaussettes blanches aussi. j'arrive enfin a mon travail et la quelqu'un me dit que le gardien est la et qu'il est entrain de fermer les grilles electriques. Soulagée je vais dans le bureau et me retrouve dans mon salon et au lieu de trouver mon téléphone à moi que je trouve dans ma poche je vois le téléphone de ma mère et décide de le prendre pour le lui ramener...je sors et décide d'aller récuperer mes chaussures là ou je les avait abandonner mais arrivé sur place plus de chaussures...
cet à ce moment que je me suis levée....Vraiment très bizarre ce rêve j'aimerai vraiment en savoir la signification merci beaucoup bonne journée a tous et a toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...